Aller au contenu

ID sur QuickStart


Nitram
 Partager

Messages recommandés

Après l'installation de Dazzle créator, au lancement de QuickStart , j'obtiens Studio 10 "Ce produit ne possède pas d'ID ou son ID produit est incorrect. Réinstallez le logiciel." Tous les autres logiciels fonctionnent très bien. J'ai réinstallé 4 fois et toujours la même réponse. Le produit est bien enregistré, j'ai N° de client, ID etc. Je suis assez désemparé....un conseil ne serait pas superflu! Je Vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour nitram,

Bienvenue sur le forum, excuse nous pour la lenteur de la réponse, mais c'est la période des fêtes, on est déjà en vacances.... ;-)

Pour les problèmes de clefs et autres choses de ce genre là, j'ai bien peur qu'il ne faille faire appel au support Pinnacle....

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message, effectivement le forum technique de Pinnacle m'a aidé à solutionner le problème. Tu pourras en voir le déroulement en lisant les différents épisodes. A mon avis il serait bon dans ce forum de les prendre en référence pour solutionner certains problêmes spécifiques à ce matériel (sans pour autant amoindrir la capacité des acteurs de ce forum qui m'ont aidé à en solutionner d'autres.)Eh oui, je suis plein de pbs.....Salutations et grand merci à tous. En tout cas, QS version 10 marche du tonnerre.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitram,

C'est grâce à des personnes comme toi que le forum s'enrichit, car en général, chaque utilisateur ayant réussi à solutionner son problème vient en faire part sur le forum où il a laissé la question et ce afin que d'autres puissent en profiter (imagine que d'autres viennent ici, ils seront tout contents de trouver la solution, plutôt que de lire que tu as trouvé la solution mais qu'ils doivent chercher pour la trouver...). Quant à moi, j'ai déjà beaucoup à faire sur 3 forums, mettre à jour mon site web pour que les utilisateurs puissent y trouver toutes les infos possibles, alors si en plus je dois m'occuper de la collecte d'infos...... (je suis bénévole au passage).

Déclic Vidéo

PS: bonnes fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation