Aller au contenu

NV 180

themask62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à feliciter ceux et celles qui ont crée et qui font vivre ce site, il est excellent.

J'ai plusieurs petites questions relatives au pana NV 180. Avant de vous les poser, j'ai surfé pendant quelques heures sur le forum pour eviter au maximum de reposer les mêmes questions.

Le NV 180 a un rapport qualité /prix assez dingue et comme je souhaite ajouter des accessoires, son prix bas (430€ environ) est interessant.

- a quel moment vous vous servez dune entrée DV? Car perso je vois pas pourquoi j'enregistrerai sur DV des films de mon pc.

- je choisis le NV 180 pour y ajouter des accessoires: est-ce que ceux proposer par pixmania par exemple dans leur pack sont de bonnes qualités (je parle ici du trépier, de la lampe torche et du micro, voir du convertisseur grand angle meme si je sais pas encore vraiment a quoi il sert) ou vaut-il mieux acheter ces accessoires a côté du pack?

- avez vous trouvé moins cher que 425€ avec un SAV correct?

- les cassettes mini dv pana sont elles fortement conseillées pour le matos pana?

un grand merci d'avance.

adrien

Salut

l'intérêt est d'exporter ton montage réalisé sur PC en qualité DV sur ton caméscope pour archivage et remontage ultéreure. ( le format dvd compressant en MPEG2 il y a de la perte)

pour plus de détail, tu peux faire une petite recherche sur l'intérêt de la prise DV In

sur ce site la question revient presque tous les deux jours

bonne lecture