Désolé d'avoir toujours le même problème mais Magix VDL + 2022, bien que chargé et rechargé, "plante" encore au bout de quelques manipes avec la souris !!
D'autres personnes ont-elles le même problème. Merci.
L'animalier est un monde bien particulier. Beaucoup d'images sont provoquées, tournées en environnement contrôlé (réserves, parcs, zoos). Certains n'hésitent pas à jeter un oisillon pour filmer sa chute d'un arbre au ralenti, à poser une proie devant un prédateur, etc...
Cette vidéo primée de National Géographic suit la course d'un guépard en travelling au ralenti. On voit ensuite comment ils ont fait : immense rail de travelling, guépard apprivoisé qui court après une peluche, le tout dans un zoo...
Normalement, la fenêtre d 'intégration s'affiche, il n'y aucun lien à cliquer.
Quel navigateur est en cause, de quelle version ? Essayer de changer de navigateur.
Cela semble exclu, c'est trop au ras du sol à certains moments.
On est pas vraiment dans la brousse, mais sur un "plateau" désertique, du moins là où court le guépard. Je place une capture d'écran.
Je n'arrive pas à ouvrir les liens que poste Thierry. Je clique et ça disparait. Une idée?
Comme je ne peux pas regarder cette vidéo, je réponds d'après celles que j'ai vues, Pourquoi pas un drone ? Ou alors un hélicoptère.
La voiture, c'est bien lorsqu'il y a une route bitumée. Je vois mal dans la brousse suivre un guépard sans qu'il y ait d'énormes secousses qui rendraient le cadrage bien aléatoire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.