Jump to content

logiciel de montage simple

Sherif
 Share

Recommended Posts

<DIV>je recherche un logiciel de montage simple a utiliser (pas du genre adobe premiere pro ) qui inclut =></DIV>

<DIV> </DIV>

<DIV>une correction de l'image et du son , des bon effets spéciaux , des beau textes , une aqusition sur dvd avec des chapitrages</DIV>

<DIV> </DIV>

<DIV>merci </DIV>

• 2 weeks later...

Essais Pinnacle Studio. Le titreur est très simple d'utilisation, le chapitrage DVD est très intuitif... Pour ce qui est des effets spéciaux, par contre, c'est la misère, quand à la correction du son elle quasi inexistante. Tout depend ce que tu veut faire, mais sache que tu n'obtiendra jamais la qualité sonore et visuel (SFX en particulier avec des logiciels de ce genre) ... et puis adobe premiere pro, il est vraiment pas si compliqué que ça...

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi j'ai un logiciel de montage (apparement très peu connu, je ne l'ai trouvé mentionné nulle part) c'est VIDEO DE LUXE 2004. Je l'ai acheté en octobre 2003 pour 39,99 €.Il est vraiment très complet. On peut pratiquement tout faire avec. Beaucoup d'effets visuels et audio, incrustation, stabilisation d'image, titres (évidemment) correction des couleurs, ralenti, accéléré et bien d'autres choses encore et d'un emploi relativement simple. Bref... un excellent rapport qualité/prix. A voir et à essayer. Et si quelqu'un en a entendu parler ou l'utilise qu'il me le fasse savoir. Merci.

• 3 months later...

Salut,

il suffit de faire un cache dans Photoshop et de le bouger via les trajectoires dans ton logiciel de montage afin qu'il suive les déplacements de ton personnage. Tu peux aussi ajouter du flou sur les visages avec la meme technique.

Bien sur, ton image Photoshop doit faire 720x576 avec la gestion des transparences et ton cache doit etre de la taille de ton visage.

A priori, tous les logiciels qui acceptent des pistes d'incrustation peuvent convenir.

• 3 months later...