Aller au contenu

logiciel de montage simple


Sherif
 Partager

Messages recommandés

<DIV>je recherche un logiciel de montage simple a utiliser (pas du genre adobe premiere pro ) qui inclut =></DIV>

<DIV> </DIV>

<DIV>une correction de l'image et du son , des bon effets spéciaux , des beau textes , une aqusition sur dvd avec des chapitrages</DIV>

<DIV> </DIV>

<DIV>merci </DIV>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Essais Pinnacle Studio. Le titreur est très simple d'utilisation, le chapitrage DVD est très intuitif... Pour ce qui est des effets spéciaux, par contre, c'est la misère, quand à la correction du son elle quasi inexistante. Tout depend ce que tu veut faire, mais sache que tu n'obtiendra jamais la qualité sonore et visuel (SFX en particulier avec des logiciels de ce genre) ... et puis adobe premiere pro, il est vraiment pas si compliqué que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moi j'ai un logiciel de montage (apparement très peu connu, je ne l'ai trouvé mentionné nulle part) c'est VIDEO DE LUXE 2004. Je l'ai acheté en octobre 2003 pour 39,99 €.Il est vraiment très complet. On peut pratiquement tout faire avec. Beaucoup d'effets visuels et audio, incrustation, stabilisation d'image, titres (évidemment) correction des couleurs, ralenti, accéléré et bien d'autres choses encore et d'un emploi relativement simple. Bref... un excellent rapport qualité/prix. A voir et à essayer. Et si quelqu'un en a entendu parler ou l'utilise qu'il me le fasse savoir. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

il suffit de faire un cache dans Photoshop et de le bouger via les trajectoires dans ton logiciel de montage afin qu'il suive les déplacements de ton personnage. Tu peux aussi ajouter du flou sur les visages avec la meme technique.

Bien sur, ton image Photoshop doit faire 720x576 avec la gestion des transparences et ton cache doit etre de la taille de ton visage.

A priori, tous les logiciels qui acceptent des pistes d'incrustation peuvent convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation