Aller au contenu

choix de camescope pour clip musique


meltear
 Partager

Messages recommandés

hello tout le monde

je vais eviter de vous prendre trop de tmps car la question a été posé 50 fois sur ce forum, j ai besoin d'un coup de main pour le choix d'un camescope, ej vais de ce fait vous onenr les infos les plus precise que je peux, en tenant conte que je suis extra débutant :)

alors mon objectif est de faire des petits clip de musique amateurs/semi pro : donc un camescope qui ait avant tout une certaine qualité (plutot sur la définition des formes et lumieres que les couleur... sachant que je pourrait toujours bidouilelr les couleur sur un soft de montage)...

donc avant tout un capteur descent niveau définition et lumiere.

je n ai rien lu concernant les convertisseur analoqui/numerique, mais comment évalue t on dans la video cela? je présume que c est une étape assez importante.

pour ce qui est du format, j'y tien peu d'importance tant que le resultat n est pas fortement altéré en fait.

pour ce qui est du son, j y attache peu d'importance vu que les enregistrements se feront independantment

de meme, je n ai pas besoin de faire des photos avec.

autre point peut etre non negligeable, je travail sur mac :P sur fce pour le moment et logic pro (pour l audio)

ce que je conte filmer:

principalement des paysages naturels,

des gros plans (sur des mains en trin de jouer des instruments)

voila donc, mon choix s axerait sur la qualité de l image (le critere des couleur n etant pas de toute improtance je pense).

mon budget s eleverait au maximum a 700 euros.

ca serait donc super sympa de votre part de m aider dans mon choix car , comme bcp de personne, plus je lis les aarticles de ce site, plus mon choix s elargit... :D

------------------------------------

PS1: pas de rires moqueurs! :lol: :lol: :lol: