Aller au contenu

Importer videos numériques

deljul75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour après avoir farfouillée sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

De iphotos je transporte mes videos numériques dans imovie (préalablement transformées en.dv), jusque là tout va bien mais dès que je fais le moindre changement sur une des ces vidéos, c'est à dire transitions, effet brouillard ou un simple éclaircissement de l'image ... il ya un hic c'est à dire que nous parlons tous comme des robots, le son est pourri ... donc j'ai bien evidemment retiré tous les effets ... pour retrouver un son claire et fluide.

Que dois je faire ?

Par avance Merci

Delphine

Bonjour,

Le son est rajouté après l'insertion du diaporama ? Peut-être faut-il le rajouter après les effets et transitions sur les photos ?

Il y a un souci interne lors du transfert entre iPhoto et iMovie lors du travail en DV-PAL : iPhoto exporte en pseudo NTSC (640 x 480 , 30 ips)

Antoine

oui une fois toutes mes petites videos (ce ne sont pas des photos, mais des videos prises à partie d emon appareil photo numerique)mises dans la barre en bas, je les travaille une par une.

De iphoto je les met sur le bureau pour les transformer en .dv avec stream type .... ensuite je les coulisse dans i movie, cela ne posais pas de problème dans l'ancienne version d'imovie ...