Aller au contenu

Comment placer une photo dans un montage ?


 Partager

Messages recommandés

Je débute en montage Vidéo. Je n'ai pas de logiciel de montage spécifique mais juste NERO 7 Premium. Le seule chose que je n'arrive pas à faire est la suivante :

Quand j'essaye de placer une photo dans mon plan de montage, celle-ci supprime tous mes plans vidéo et occupe une durée de 24 heures sur la graduation du montage !! Comment procéder ?d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fourni GRATUITEMENT par Windows: Démarrer / Programmes / Accessoires / Windows Movie Maker.

La durée par défaut des images importées y est de 5 secondes. Mais c'est facilement étirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit la photo à la taille 768X576 et réduit son poids à 300 ko. Impossible ! NERO 7 mets bien la photo sur le plan de montage mais enlève tous les plans VIDEO; La photo occupe alors 24 heures sur le plan de montage. En consultant le mode d'emploi de NERO 7 , il n'est inscrit nulle part qu'une photo peut être importée dans un montage. Comment donc travailler les photos ? J'en perd mon latin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site il est écrit:

"1 - IMPORTEZ

Importation directe depuis un caméscope numérique

Importation de fichiers DV, AVI, DivX™, WMV, MPEG-1/2, Quick Time, WMA, MP3, JPEG, TIFF..."

Les JPEG sont des images ou photos compressées.

De plus ce même site donne une vue de l'interface de cette copie de MOVIE PLUS 5 (qui ressemble elle-même à une quasi copie légèrement simplifiée de VEGAS) et dont la 1° piste est consacrée aux photos:

http://www.microapp.com/logiciel_123_video_7958.html?menu=3

Double cliquer sur l'interface proposée en miniature pour l'agrandir.

Bonne chance!

Et donne nous des informations sur ce logiciel 1, 2, 3 vidéo! remis à jour récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation