Aller au contenu

Fermeture inopinée de studio 10.7


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai un problème avec studio 10.7(je précise qu'il s'agit d'une version achetée, non piratée). Dès que je lance l'application, celui s'ouvre et se ferme aussitôt. Apparait alors une page, un rapport d'erreur sur lequel je dois inscire ce que j'étais entrain de faire. Impossible d'utiliser stdio 10.7 donc. Il s'ouvre et se ferme de suite ???

Quelqu'un aurait-il une pitite explication ? Merci :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaemes,

C'est bon ?? Tu as solutionné ton problème ? A priori une mauvaise install de Studio, il faudrait éventuellement passer par une désinstallation complète et ré-install propre. Voir Procédure d'installation S10 - Pinnacle

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai un problème avec studio 10.7(je précise qu'il s'agit d'une version achetée, non piratée). Dès que je lance l'application, celui s'ouvre et se ferme aussitôt. Apparait alors une page, un rapport d'erreur sur lequel je dois inscire ce que j'étais entrain de faire. Impossible d'utiliser stdio 10.7 donc. Il s'ouvre et se ferme de suite ???

Quelqu'un aurait-il une pitite explication ? Merci :?

Bonjour,

J'ai eu la même difficulté que toi, avec l'impression que Pinnacle se refermait à chaque fois; En fait, regarde dans ta barre des tâches (en bas de l'écran souvent) pour voir s'il n'est pas tout simplement "réduit". C'était mon cas; Peut-être aussi pour toi ?

Je ne connais pas la manip qui permet de repasser à un affichage plein écran sitôt le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation