Aller au contenu

Et le Casablanca ?


PETIT LOUIS
 Partager

Messages recommandés

Dans le magazine on parle d'ordinateur, mais il existe d'autres équipements concus pour la vidéo. Le CASABLANCA. Lorsque l'on s'equipe de ce materiel, c'est complet, chose importante, cela ne plante pas , très facile d'emploi. La gamme d'équipements est vaste, je vois que dans le n° de février, vous allez parler du LIBERTY, mais d'autres modéles existent et sont dans les clubs vidéo. Pour terminer, c'est beaucoup moins cher qu'un ordi. Je fais parti d'un club vidéo et nous faisons des cours pour les membres aussi bien avec l'ordi et le casa.

IMPORTANT : je ne fais pas parti de la maison et ne voyez dans ce message que mon avis. La vidéo est pour moi un bon passe-temps et s'il faut se prendre la tête pour trouver la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que dans le n° de février, vous allez parler du LIBERTY, mais d'autres modéles existent et sont dans les clubs vidéo. .

Bonjour

???

n° de février ? Liberty ?

Il doit y avoir confusion avec une revue de presse écrite... :) Ici c'est un site indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que dans le n° de février, vous allez parler du LIBERTY, mais d'autres modéles existent et sont dans les clubs vidéo. .

Bonjour

???

n° de février ? Liberty ?

Il doit y avoir confusion avec une revue de presse écrite... :) Ici c'est un site indépendant.

Désolé, je croyais que le site et la revue était liés. Veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Casablanca depuis 8 ans maintenant, avec une simplicité biblique.

Je viens régulièrement sur le site et quand je vois les prises de tête des utilisateurs d'ordis, je ne le regrette absolument pas. J'en suis à ma 2ème machine avec un paquet d'options, graveur DVD etc... et je crois ne jamais avoir planté depuis 8 ans et pourtant j'ai fait quelques heures de montage. Bref, je suis un fan...

Une petite suggestion : que les utilisateurs de Casa se donnent rendez-vous sur le site pour échanger des trucs et astuces. Il n'y a pratiquemment jamais de messages d'utilisateurs de cette machine : serait-ce parce que les gens heureux n'ont pas d'histoire ? =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, cela fait 1 an que j'utilise le casa ( le 1er modèle) et je suis satisfait . Jamais eu de plantage. Mon premier montage avec un copain qui m'a expliqué et j'ai pigé du premier coup ( il n'est intervenu que 2 fois). Simple et évidant. Mon 1er matériel = 200 € d'occase, il n'y a pas de graveur, j'utilise celui de mon salon. Je peux faire des films qui durent au max 25 mn avec qualité DV & Son CD. On ne peut faire qu'un storyboard.Que demandez de plus?

Je compte acheter le prestige ou un modèle similaire.

Des trucs, astuces? Je les apprend puisque je fais parti d'un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation