Aller au contenu

panasonic nv-gs 180

mac_study
 Partager

Messages recommandés

je comptais acheter ce modèle de camescope mais avant les soldes et pendant les soldes le prix de ce panasonic a considérablement augmenté pour maintenant dépassé les 500 euros dans certains magasins.

les boules j'espère qu'après les soldes il va à nouveau baissé.

qu'en pensé vous ? savez vous où le trouver a moins de 400 euros ?

ici, selon le moment où tu liras cette réponse, il se décroche entre 421 et 443 euros pour les prestataires sérieux les moins chers

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-336.htm

Je crois que ce modèle était en renouvellement de stock, en tout cas il devenait un peu difficile à trouver. La tension sur l'attente d'un arrivage ou des mouvements du Yen ont pu faire regrimper les prix.

il vont remplacer le modèle ou faire le meme modèle avec qq inovations? il me le faut absolument pour juillet date à laquelle je me marie, sera t-til de retour? si oui quand a peu près?

je sais je suis chiant à inonder de questions mais je suis un "petit scarabée" dans ce domaine

il vont remplacer le modèle ou faire le meme modèle avec qq inovations? il me le faut absolument pour juillet date à laquelle je me marie, sera t-til de retour? si oui quand a peu près?

je sais je suis chiant à inonder de questions mais je suis un "petit scarabée" dans ce domaine

il est un peu tôt pour évoquer en détail les modèles remplaçants (GS80, GS85 et GS320) qui surtout, ne seront pas testés avant plusieurs mois et que personnellement, je ne connais pas intimement. La seule connaissance des caractéristiques ne suffit pas à dire si les remplaçants seront meilleurs, moins bons ou simplement différents. Mais c'est sûr, il y aura ces 3 remplaçants en tri-CCD (avec stabilisateur optique). 8)

Mais oui, bien sûr !

As- tu cliqué sur le lien que j'ai mis ?

Si tu es certain de ton choix, tu peux déjà le commander, simplement, le délai sera plus long que s'il était en stock (je ne sais pas exactement, peut-être une quinzaine de jours), à mon avis, difficile de le trouver moins cher ! :lol: :lol: :lol:

bonjour,

pour ce qui est du nv-gs320, j ai pu lire sur camcorderinfo qu' il ne possede pas de prise micro (contrairement au gs300) mais que la sensibilité a été un peu boostée...

moi je suis un peu perdu dans tout ca...

J'allais me prendre un gs300 mais rupture, puis je m etais décidé pour un sony hc96 et maintenant je vois le gs320...

Je pensais prendre un micro externe pour avoir un meilleur son (impossible sur le gs320) mais est ce vraiment utile?

Je pensais prendre un micro externe pour avoir un meilleur son (impossible sur le gs320) mais est ce vraiment utile?

c'est utile :

-si ton camescope génère du bruit et que la directivité du micro permet de l'éviter.

-si tu comptes interviewer des gens (même seulement de temps en temps) ou réaliser de petites fictions. En dehors de ces cas de figure, cela n'est pas indispensable pour des besoins courants.

Bonjour Mac_study

J'ai reçu le catalogue adhérent :

Le lien : http://www.fnac.com/thema/SD2.asp?NID=%2D5...TL=270120070846

Bon c'est sous réserve de disponibilité (mais ils viennent de lancer l'offre) et je ne pense pas qu'il y ait d'entrée DV/IN comme indiqué dans le descriptif.

Quant à l'offre de boostore : http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/...der=&page=3

J'avais déjà fait cette remarque lors d'un précédent post : sur la même page 2 modèles identiques à des prix très différents - le plus cher semble encore dispo. A priori une morale : les modèles les plus demandés sont difficile à trouver en solde (ouf un peu de logique dans le domaine des soldes ...)

Je surveille toujours un peu, histoire de me rassurer sur mes choix et je suis rassuré ... Sinon avec un peu plus d'expérience du 180 je suis plutôt satisfait, je pense qu'il reste d'un excellent rapport qualité prix. A mon avis son plus gros défaut (pour son prix) reste son absence de grand angle, mais le kit Cokin rattrape un peu ce problème.

Une dernière question : As tu trouvé des perles en soldes ? Attention c'est un cas de divorce ...

netsailor,

pour instant je dois avouer que j'ai eue un coup de coeur pour le pana 180 car tri ccd donc une belle qualité. après j'ai pas trouver de perles. pour la pluspart des magasins ils ont augmenté les prix 2 à 3 jrs avant les soldes puis au soldes ont remis les meme prix .......

quant à l'offre fnac elle est interessante mais maintenant que j'ai vu celle de boostore j'attend la fin des soldes voir ce que ça donne. et puis mme a un peu de mal a lacher 465 euros pour le camescope de notre mariage donc c un long travail au corps pour ke ça passe lol.