Aller au contenu

animation d'images fixes avec Première Pro 1.5 ?


sidarta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai essayé de réaliser une animation( à partir de photos avec une cadence 25 images /seconde) avec Premire Pro 1.5, mais sans suucès.

Pour cela j'importe une trentaire d'images fixes pour effectuer un mouvement (en jpeg ou psd fichiers pris en charge par première).

je dépose les images une par une sur une pisite vidéo de la time-line, ensuite je clic droit sur une image pour changer la durée et passé de 5 secondes à 0,0001s, et je le fais pour chaque images.

Mais une fois changé la durée, toutes les images se transforment en des traits verticaux, le problème est que je ne peux pas regrouper ensemble ces traits verticaux pour faire une scène complète d'un bloc et visualiser mon animation.

Je suis très novice , aussi je pense qu'i doit y avoir d'autres méthodes +éfficaces.

Alors si vous maitrisez une de ces méthodes aidez-moi S.VP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 - je ne comprends pas bien pourquoi tu passes les images à 0.001s, une image c'est 1/25e de seconde donc au maxi 0.04s.

2 - Si tu changes dans les préférences de Premiere Pro au départ la durée par défaut des images fixes, tu n'as plus à changer ensuite la durée sur chaque image.

3 - Si tu as numérotés tes images correctement, tu peux les poser toutes d'un coup sur la timeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation