Aller au contenu

Canon DM-50 info sur connectique


pat'calif
 Partager

Messages recommandés

.bonjour,

juste pour dire que le micro canon DM-50 ne peut dialoguer qu'avec la griffe et non avec un éventuel cable/connecteur jack 3,5mm. en effet, l'unique connectique se trouve dans les pins logés dans la griffe, et donc necessite un camescope pourvu d'une griffe porte accessoire intelligente et compatible (certain produits canon uniquement).

Attention donc à ceux, comme moi, qui se fierait à ce qui est marqué sur les sites commercants, quant aux compatibilités annoncées.

J'ai dû renvoyé le produit. :-?

J'attend maintenant le remboursement afin de pouvoir me rabattre sur le sony ECM-MSD1 qui lui semble avoir une connectique filaire de 28cm et un jack 3,5mm, ainsi qu'une alimentation autonome par pile bouton logé en partie arrière du micro. Il semble aussi posseder un bonette anti-vent et peut avoir , au choix un angle de prise de 90° ou 120°.

par contre, ayant un MVX35i, donc sans griffe porte accessoire, j'ai dû acquérir un SA-1 canon. celu-ci permet de disposer de manière déporté une griffe porte accesoire et qui plus est, éloigné du camescope et de ses bruits mécaniques. L'ayant en main, c'est un produit pouvant se replier complètement afin d'être ranger sans trop de difficulté, et de bonne facture. poid: 159g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation