Aller au contenu

[RÉSOLU] Arrière plans animés


elvira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais integrer derrière mes titres, des arrières plans animés, malheureusement je n'en trouve pas de compatibles avec Pinnacle. J'ai trouvé ceux de Hotcakes (vagues, neige ....) qui me convenaient mais ils sont au format .mov, donc Pinnacle n'en veut pas.

Si vous connaissez une autre alternative ou un site proposant des arrières plans animés je suis preneuse.

Merci beaucoup

Bonnes vidéos et à bientôt.

Elvira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =D>

Je connaissais ce site, mais je n'avais jamais visité cette page.

Si d'autres amateurs d'arrières plans décident de partager leur talent en mettant à disposition leurs oeuvres, n'hésitez pas à m'en faire part car cela permet de donner un peu de nouveauté aux vidéos. Bonne soirée et encore merci.

Elvira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la réponse de Declic video, j'ai exploré de fond en comble le site internet proposé et j'ai trouvé les sites anglais de backgrounds vraiment pas mal, par contre j'ai une petite question sur la compatibilité avec Pinnacle. En effet, j'ai bien réussi à télécharger sur mon ordi les arrières plans gratuits moyennant une inscription, mais au moment de les ajouter dans mon projet, Pinnacle me met un message d'erreur disant qu'il n'est pas à même d'ouvrir ce fichier au format MPEG 4. Est-ce normal ? Si oui dans quel format dois-je le convertir pour pouvoir l'utiliser ? Sous Media player je n'ai aucun pb pour lire le fichier !

Bonne semaine et encore merci.ELvira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvira,

Peux tu nous dire exactement quelles vidéos tu as téléchargé ?

Il faudrait regarder le codec et tous les détails avec un logiciel comme DVDate ou Video Inspector ou équivalent pour connaître le format et savoir si c'est utilisable sur Studio, mais à priori rien n'est inutilisable sur Studio (hormis si c'est du NTSC, on va s'embêter à le convertir...)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Elivra, je te reproduis ici le post de pixel que j'ai déplacé car très intéressant (permet d'avoir plus de visibilité dans le forum):

bonjour

Un tuto pour utiliser des fichiers MOV dans studio sur mon site ICI

@+ www.pixel63.fr

==> Message original

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation