Aller au contenu

Plantage lors du rendu du disque avec Studio9+


papazub
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

J'ai de gros problémes de plantage lors du rendu du disque avec Studio9+ (alors que ça marchait parfait avant). J'ai suivi les conseils de votre forum (supprimmer fichiers aux, enregistrer sur disc dur puis graver DVD) c'est mieux mais pas top. Ma question : si je migre vers studio 10+ ces problémes vont ils disparaitre ou je repars dans une galere supérieure. ?? Studio 10 + est il au top maintenant car j'avais lu je ne sais où qu'au début de son lancement il bugger pas mal ?? Merci de vos réponses.

ps : je suis nouveau sur ce forum, félicitation pour tout le super boulot que vous faites !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

1- (alors que ça marchait parfait avant).

{...}

2- si je migre vers studio 10+ ces problémes vont ils disparaitre ou je repars dans une galere supérieure. ??

3- Studio 10 + est il au top maintenant car j'avais lu je ne sais où qu'au début de son lancement il bugger pas mal ??{...}

Bonjour papazub et bienvenue sur le forum.

1- Tu as du installer quelque chose qui n'a pas plus à Studio, tu te rappelles ce que c'est ? Un pack de codec, quelque chose comme cela ???

2- Non, pas forcément, essaye de résoudre ton problème actuel. As tu lu ce qui est en en-tête de ce forum, particulièrement "Quand tout va mal avec Pinnacle Studio" ???

3- Oui, les dernières versions S10.6 et S10.7 sont stables et fonctionnelles, là encore je te recommande de lire: "Tout savoir sur Studio"

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DV pour tes conseils. J'ai desinstallé et reinstallé pour la 3ieme fois Studio en suivant bien tous les conseils du forum, mais je n'arrive toujours pas à creer et graver directement le dvd. Il plante lors du 2ieme passage toujours aux alentours de la 47ieme minutes (film de 59 minutes). Je suis obligé de creer le projet sur le disque dur en supprimant les fichiers auxillaire puis ensuite graver le dvd. Presque 4 heures pour un film de 59 minutes ça me parait un peu long !!!!!!!!!! alors qu'il y a un mois ça marchait au poil. Je n'ai pas bidouillé l'ordi ni rajouté des programmes qui aurait pu l'affecter. La seule chose que j'ai fait c'est installer la toute derniere version de Window Media Player . Serait ce celà ????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de très fortes chances que ton problème vienne de WMP...

S10 a lui un problème avec WMP: Studio et WMP

Alors pour S9, il y a aussi des chances que tu connaisses des soucis liés à l'install de WMP. Enlève le, tu seras fixé.

Sinon, pour résoudre ton problème, procède par étapes comme indiqué sur le thread précédent (quand tout va mal et aussi graver un DVD)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation