Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio ne démarre plus - BitDefender


Alain WPI
 Partager

Messages recommandés

:-(

Quelle ne fut pas ma suprise en rentrant de vacances (et donc en voulant faire le montage des scènes mémorables que j'ai réussi à capturer), de découvrir que Studio 9 ne s'exécutait plus.....

Il fonctionnait il y a de cela 1 mois (et il fonctionne ou s'exécute depuis 2 ans)

Qu'est-ce qui a bien pu arrivé ????

Un Patch Windows XP ? L'installation des logiciels suivants :

BitDefender Antivirus Plus v10

Avisynth 257

Media Classic Player de Gabest

Real Alternative

DVDFab Decrypter 3

SUPER de eRightSoft

AusLogics Disk Defrag

Je me suis pris par la main, et j'ai désinstallé Pinnacle complétement (y compris l'utiliatire Regdelete.exe), puis j'ai réinstallé la 9.3... Et même chose....

Lorsque je clique sur Studio (j'observe l'exécutable qui tourne 1 seconde), puis rien.....

Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de BitDefender sur le sujet :

The situation you are dealing with occurs due to the latest version of BitDefender's 'bdagent.exe' file.

In order to be able to work normally with your media application you need to stop the above mentioned process prior to using it. Use Task Manager (press CRTL+SHIFT+ESC, go to 'Processes') to locate and stop 'bdagent.exe' (click 'bdagent.exe' and then click 'End Process').

While BDAgent is stopped some of BitDefender's features will be disabled:

- BitDefender antispam toolbar integration in Outlook Express;

- BitDefender available on Switch User of Windows XP.

To regain those features either reboot your system or manually run 'bdagent.exe' from BitDefender installation path (default is "%ProgramFiles%SOFTWINBitDefender10").

Our team has acknowledged the issue and already begun analyzing the possible fixing methods. Once the fix will be released you will be noticed by our team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation