Aller au contenu

taille des vidéo exorbitant

mick94
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ,

jai un camescope samsung et mon logitiel de capture/montage est pinnacle 10 et mon probléme est que pour 7 min de vidéo sa pése 1.62 Go pour un qualiter que je trouve moyen et je voudrais savoir commen faire pour que se soit raisonnable en poids.

Sinon j'ai essayer de faire une capture par movies maker mais la qualiter est vrémen pourri de chez pourri ,mais il pése que 27 Mo pour 7 min aussi.

Ps:je débute vrémen et tous se qu'il est de compressage ,décompressage,codec ect ...je suis vrément tres tres nul donc il faudra bien mexpliquer svp (oui c'est pour sa que j'ai pris le topic pour les nul lol) :)

encore une petite chose qui est peut etre utile les vidéo sont en .AVI

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'il faudra faire un effort sur l'xxxxxxxxxxx pour se faire comprendre... De plus, le navigateurs modernes ont un correcteur xxxxxxxxxxx, il faut l'utiliser. 8)

La vidéo en qualité normale (DV) pèse 220 Mo/min. En dessous, il faut compresser et cela pose des problèmes au montage. Il faut donc prévoir environ 20 Go par heure de vidéo travaillée !

Si possible, travailler sur un second disque dur, éventuellement externe.

Quand le montage est terminé, on peut se permettre de compresser un peu (DVD) ou beaucoup (web).

Antoine