Aller au contenu

jvc ou canon


grandbill
 Partager

Messages recommandés

Bon, je réponds à ma question : :D je suis allez à la fnac et je vais acheter le canon mv 901. C'est le meilleur au point de vue qualité - prix. Mais le vendeur m'a dit d'acheter une carte d'acquisition vidéo. :shock: Je vais chercher la réponse sur le forum :doubt:

Et quand pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'acheter sur le net ou dans les mags, n'oublie pas de faire moults comparaison prend bien le temps de réfléchir et voie dans l'avenir, car si tu achete une caméra par exemple qui na pas de prise micro et qu'un jour ta besoin d'un meilleur son ba t'est dans la merde, c'est un exemple parmis tant d'autre. (cela m'est arrivé heureusement j'avais prévu de changer)

Tous sa pour te dire que de toute façon le vendeur de la fnac il s'y connais pas forcément (fin le minimum) et lui sont but c'est de te vendre le plus de truc, c'est ça même si il a l'aire simpa honnet il est la pour que quand tu est venu acheter une caméra tu reparte avec un ordi et un logiciel de montage.

Je me suis jamais fait avoir sur de gros achat mais faux faire attention, il sont la pour vendre de toute façon c'est leur boulot.

En conclusion je te conseil la Canon car pour avoir a peux près tester toute les marques les deux que je conseil sont Sony et Canon.

Voila

Et avant d'acheter va faire un tour sur Ebay et Priceminister, deux sites de confiance comme tu dois le savoir.

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison =D> Pour la carte, j'ai trouvé sur un site "clust.com" (j'ai déja acheté une barrette mémoire). Carte d'acquisition Fire Wire PCI 3 ports externes à 10,80€ je pense que c'est ce qu'il faut. :shock:

Pour le canon c'est moi qui pense que c'est le meilleur après mûre réflexion. Le vendeur me propose un sony dcr-hc24, moi je préfaire le canon. Voilà :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation