Aller au contenu

[RÉSOLU] Version 9.3.5 et importation de fichiers MP3/MPEG4


elvira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la version 9.3.5 de Pinnacle et je ne peux pas integrer des vidéos en mpeg 4, ni des fichiers audio mp3. Pourriez-vous m'indiquer à quelle version de Pinnacle passer pour avoir ces fonctionnalités qui me servent beaucoup ?

J'ai lu que Pinnacle avait sorti en 2005 un pack Home cinema pour apporter les codecs manquants, est-ce que cette mise à jour suffirait sur ma version ou faut-il vraiment que je passe à une autre.

Merci de votre aide car ces problèmes d'importation m'embêtent pas mal, autrement je suis très contente de cette version par rapport à la 8 que j'utilisais avant et qui avait plus de bugs !!!!

Merci :)

Elvira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète la mise à jour de la version 10, est-ce que toutes les clés que j'ai acheté pour débloquer les effets HFX de la version 9 fonctionneront encore car ça m'embêterait de repayer!

Merci =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Studio 9 et j'importe des MPEG4 moi...

Peut-être que cette réponse de Pinnacle te sera plus utile que les élucubrations d'un certain modérateur... :lol:

Studio version 9.4 et supérieure supporte maintenant l'importation de fichier DivX ainsi que d'autres CODEC vidéo utilisés dans des fichiers AVI. Ceci signifie que le CODEC DIVX (jusqu'à DIVX 5.22), le CODEC XVID & le CODEC ISO MPEG-4 (3 variations MPEG4, MPEG43 & MPEG4s) sont tous supportés en importation. Il faut noter que l'importation et l'édition de fichiers DivX et Xvid nécessite le pack Pinnacle Advanced Codec qui peut-être déverrouillé à partir de Studio pour €9.99. L'importation de fichiers ISO MPEG4 nécessite l'installation du CODEC ISO MPEG4 qui peut-être téléchargé à partir du site web de Microsoft.

Ceci ne signifie pas que Studio peut maintenant importer tous les formats de fichiers MPEG4. Seuls lesfichiers MPEG4 au format AVI peuvent être importés. Par exemple, un fichier ayant une extension .MP4 ne pourra pas être importé dans Studio, même si vous avez acheté le Pack Advanced Codec.

Pour information, le patch 9.4.3 est gratuit (sur le site de Pinnacle) et fonctionnel, bien qu'un peu plus lourd que la version 9.3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ta solution, mais je souhaitais quand même vous donner le lien sur lequel j'ai téléchargé les arrières plans que studio ne peut pas integrer parceque c'est du mpeg4. http://www.backmoves.com/php/index.php?download=135

Ce site est en lien sur le site de Declic.

En tout cas un grand merci pour votre aide.

Elvira =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le clip Comp 6.avi que tu as indiqué et je le regarde en ce moment même avec Studio 9.

Je te confirme une fois encore que tu n'as pas besoin de Studio 10 pour lire du MPEG4-DivX. Par contre il est bien clair que tu dois acquérir le pack Advanced Codec de Pinnacle (à €9.99) comme indiqué précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D> super merci braucoup j'ai mis le patch et je peux integrer les arrières plans mpeg 4 à mon projet. C'est super ! Par contre, il s'est passé un truc bizarre: une fois la mise à jour installée, lorsque j'ai lancé mon projet en cours, studio ne lit plus mes transitions déclic video, alors qu'elles sont toujours présentes dans le dossier effets et qu'elles apparaissent également dans la time line du projet. Bizarre !

Bonne après-midi et surtout bonnes vidéos à tous

Elvira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:-? C'est pour ça que deux avis valent toujours mieux qu'un seul....

Je supprime mon premier post pour ne pas induire en erreur ceux qui lisent ce thread. Méa culpa.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation