Aller au contenu

Sony HC96+utilisation


lolousa12
 Partager

Messages recommandés

BOnjour à tous,

Grace à vos nombreux conseils, j'ai finalement opté pour ce HC96 priviligeant la qualité au appel du disc dur assez simpatique mais encore limité coté qualité !

J'aimerai savoir est ce que c'est normal que le camescope mis sur sa station d'acceuil soit assez instable ?

De plus c'est dommage qu'il n'y est qu une conection DV que sur la station d'acceuil ... une sur le camescope aurait été pas mal ...

De plus puis je en recopiant mes video sur un graveur grave a la conectique DV, recherger aussi mon camescope avec la meme station d'acceuil soit deux branchement dessus ? car je suis en train de le faire et le voyant de charge ne s'allume pas ... ?

De plus au début un voyant rouge s'est allumée tout devant et je ne comprend ce qui veut dire ?

Merci j'aurai encore plein de question sur ce HC96 ...

Merci de vos 1eres réponses amis de la technologie! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

... il faut juste prendre le temps de lire entièrement et minutieusement la notice d'utilistaion fournie avec le camescope (il y a des ingénieurs qui se décarcassent pour ça!)

Les réponses à tes questions (légitimes) y sont.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai lu la notice d'utilisation .. mais parfois elle est pas trés clair dessus !

C'est pour ca que quelqu un qui a ce camescope depuis quelque temps, saurait desuite me répondre ...

Mais je vais tacher de le lire plus attentivement !

Sinon pour les possesseurs du HC96 , je vous serai trés reconnaissant si vous connaisiez les réponses !!

Merci

CDt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai lu la notice d'utilisation .. mais parfois elle est pas trés clair dessus !

Je confirme, la notice de Sony est pas terrible, assez floue et mal structurée... quand à la partie Mac OS X, on est dans l'indigence totale. Mais bon, j'ai finalement trouvé en tout petit au bas d'une page :

Lorsque vous raccordez votre caméscope à un ordinateur Macintosh à l'aide d'un câble USB, vous ne pouvez pas copier les images enregistrées sur une cassette sur l'ordinateur. Pour copier les enregistrements d'une cassette, raccordez votre caméscope à l'ordinateur à l'aide d'un câble i.Link et utilisez le logiciel standard du système d'exploitation.

Pas de câble i.Link sous la main... j'en ai un qui se branche des 2 côtés dans la station (instable la station, je suis d'accord avec lolousa12), et un autre qui va bien dans le Mac... demain c'est dimanche, pffffffff...... :-( :-( Bref ! on verra plus tard pour les premiers essais de montage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

BOnjour à tous,

Grace à vos nombreux conseils, j'ai finalement opté pour ce HC96 priviligeant la qualité au appel du disc dur assez simpatique mais encore limité coté qualité !

J'aimerai savoir est ce que c'est normal que le camescope mis sur sa station d'acceuil soit assez instable ?

jusqu'à un certain point, oui.

BODe plus c'est dommage qu'il n'y est qu une conection DV que sur la station d'acceuil ... une sur le camescope aurait été pas mal ...

L'idée est que lorsqu'on se sépare de la station d'accueil (en déplacement, en voyage…), la sule connexion éventuellement nécessaire est celle qui permet de visualiser les images sur une TV standard, par la prise composite (Cinch ou Peritel). La prise dv dans ce contexte ne sert pas.

De plus au début un voyant rouge s'est allumée tout devant et je ne comprend ce qui veut dire ?

Oui c'est le Tally (en français "Voyant") qui s'allume lors de l'enregistrement du signal. De mémoire, il est débrayable en allant le chercher dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation