Aller au contenu

conseils achat HDC-TM300


Dd2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je lorgne sur le camescope Panasonic HDC-TM300, notamment parce qu'il a un viseur, il pourrait bien être mon cadeau de noël. Mes connaissances sur le sujet sont plus que modestes, aussi je me pose quelques questions, notamment si mon PC qui fonctionne sous windows XP avec un intel pentium de 2,8 GH et une mémoire de 2 Go serait suffisant pour exploiter, même lenntement le logiciel fournit? et aussi le montage en SD et que les rushs soient concervés en HD sont possibles?

J voudrais adjoindre une carte amovible 32GO, classe 4 ou 6 ? quelle marque ? panasonic étant vraiment hors de prix. Ce serait sympa si quelqu'un peut me renseigner .

Mreci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Pour la puissance nécessaire au montage, voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=157

Pour les cartes mémoire, il y a des marques connues citées ici : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=185

Antoine

Merci antoine pour tes réponses, tes deux topos sont clairs et concis, compliments,pour ce qui est de ma première question, je crois avoir compris qu'il va me falloir investir au dela du camescope, ça risque de faire exploser le budget, c'est pourquoi je vais d'abord tenter le coup avec mon matériel.

Pour les cartes j'y vois déja beaucoup plus clair dommage toutefois qu'il n'y avait sans doute pas encore de carte 32GO quand tu as fait ce test.

Dd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, je trouve que dispatcher ses enregistrements sur plusieurs "petites" cartes (plusieurs 8 Go par exemple) est préférable en cas de perte d'une carte, détérioration ou effacement accidentel.

Vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation