Aller au contenu

Installation de Final Cut Express


kevin26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, celà ne fait pas longtemps que je suis sur Mac, je viens d'acheter Final Cut Express, mais lorsque je l'installe: Ils me demandent:" Dans la sous-fenêtre Informations de l'utilisateur" je dois y mettre mon nom et le numéro de série . Seulement je ne trouve pas de sous-fenêtre et j'arrive à finir l'installation sans le numéro de série.

Mais lorsque que je lance le logiciel, ils me disent: "des disques de travail ne disposent pas d'accès en lecture et écriture".

Je ne sais pas trop pourquoi...

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton "disque de travail" n'est pas verrouillé: clic dessus (cmd+I) > lire les informations, en bas petit cadenas à ouvrir (si tu en as l'autorisation/mot de passe) et modifier lecture seulement en lecture/écriture.

Pour le n° de série, FCE est parfois capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si c'est bon merci beaucoup j'ai reussi

Mais maintenant j'ai importer une vidéo et quand je la met sur la piste vidéo et que je met lecture, il y a marqué "Non rendu" a l'emplacement ou la vidéo devrais etre lu...

Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Membre nouvelle bobine bienvenu ici et dans le monde Mac (le meilleur, sis, si...).

Conseil, si tu veux progresser dans FCE, il te faut lire le mode d'emploi. Tu n'es pas obligé de le lire en une fois, mais tu l'étudie par chapitres, en commençant par le basique et en allnat progressivement vers le difficile.

Un site bien sympathique aussi pour les débutants sur mac :

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html

tu trouveras aussi un tuto sur FCE très bien fait.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation