Aller au contenu

Otxoa


Otxoa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je suis Otxoa (le loup en basque).

Je suis musher et je possède une équipe chien de Sibérie. Avec mon frère, qui est photographe amateur, nous faisons lors de nos raids pyrénéens (2 à 5 jours de traîneau avec tente), ou expédition au Québec (jusqu'à 21 jours d'expédition),...des reportages photos.

Cependant je voudrais maintenant réaliser des vidéos de ces moments. Je suis donc à la recherche d'un caméscope, de bonne qualité à un prix raisonnable (=1000 euros à peu près).

J'hésite entre le PANASONIC HDC-TM700 et le CANON LEGRIA HSS21. J'ai tapé "forum+vidéo" sur google et je suis tombé sur votre forum. J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer, ou préciser mon choix.

J'espère aussi en apprendre un peu plus ici sur la technique, le montage, et tout ce qui gravite autour de la vidéo.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter mon site : http://otxoateam.kazeo.com

Cordialement

Otxoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il existe un choix plus malin par rapport à l'utilisation que je veux en faire : mushing ?

Par exemple le stabilisateur d'image qui semble plus performant sur le CANON...

Tu as raison Antoine, il est vraiment difficile de trancher...me tarde tellement de me fixer pour commencer à tester tout cela ! Faire de montages vidéos, etc ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question pour le CANON, quand est-il du rendu des couleurs ? J'ai entendu dire que pour le HS 200 les couleurs sont en dessous du panasonic HDC-TM700, mais quand est-t-il du CANON LEGRIA HF S21 ?

Merci d'avance. :)

Otxoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation