Aller au contenu

[RÉSOLU] Plusieurs DVD à graver sur Avid Studio - Temps


regisdangelo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une vingtaine de copie dvd à graver à partir de mon projet vidéo sur "Avid Studio". Comment faire pour graver rapidement sans que l'exportation réencode tout le film à chaque fois. Car 1 heure de gravure par dvd, c'est hyper long alors que pinnacle 14 gardait en mémoire le film encodé.

Je ne sais pas si c'est bien clair mais pouvez vous m'aider, c'est urgent.

Cordialement,

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une vingtaine de copie dvd à graver à partir de mon projet vidéo sur "Avid Studio". Comment faire pour graver rapidement sans que l'exportation réencode tout le film à chaque fois. Car 1 heure de gravure par dvd, c'est hyper long alors que pinnacle 14 gardait en mémoire le film encodé.

Je ne sais pas si c'est bien clair mais pouvez vous m'aider, c'est urgent.

Cordialement,

Régis

Bonjour,

Malheureusement, une des solutions que j'utilise en complément de tout logiciel de montage, c'est le package Nero 10 ( et aujourd'hui c'est Nero 11).

Il permet, en plus de la possibilité de graver un DVD std, un DVD AVCHD ou un blu-ray en "N" exemplaires, d'empiler des fichiers déjà montés "SANS réencodage" et de les sortir en un temps record sur DVD (ou blu-ray en fonction de ce que l'on veut).

Il suffit de sortir tous les montages sur disque dur sans graver, ensuite pour la partie finale on utilise Nero.

1) Nero Burning Rom pour uniquement graver une structure DVD STD, AVCHD ou Blu-Ray.

2) Nero Vision pour assembler des fichiers et obtenir une structure DVD ou Blu-Ray. que l'on peut ensuite graver avec ou sans menu (Nota: assemblage sans réencodage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...} Car 1 heure de gravure par dvd, c'est hyper long alors que pinnacle 14 gardait en mémoire le film encodé. {...}

Salut,

Peux tu détailler, car ce n'est pas bien clair. AVID Studio conserve aussi l'image disque si tu lui demandes (indique un nombre de copies).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation