Aller au contenu

Il existait depuis 23 ans et s'est arrêté


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Il existait depuis 23 ans et s'est arrêté

news-406.jpg

En ce 2 janvier 2012, c'est par ce titre-clin d'oeil - les rédacteurs pardonneront ma légèreté - que l'on peut décrire l'arrêt d'un titre-phare de la presse Mac, SVM Mac. Il existait depuis 23 ans et avait été racheté dernièrement par le fameux groupe NextRadioTV, propriétaire entre autres de RMC, RMC Sport, BFM Business, BFM TV et le groupe Tests (l'Ordinateur individuel, 01 Informatique et SVM Mac). Mais aux difficultés financières s'ajoutait le fait que l'équipe se réduisait comme une peau de chagrin. Il devenait difficile de sortir un mag de qualité rédactionnelle dans ces conditions et mieux valait l'arrêter : la mort vaut mieux que l'agonie. Saluons d'autant plus les 60 pages du dernier numéro (n°245) hors série au titre évocateur : Apple Hier, aujourd'hui, demain.

Lire la news complète : http://www.magazinev...om/news-406.htm

Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidemment.... Après Caméra Video & Multimédia, maintenant c'est le tour de SVM MAC, et demain ???.....

Je ne suis pas trop MAC, mais je dis :angry: quand même !!!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'un autre coté, la presse Mac n'est pas complètement déserte. Il existe encore des titres papier. Mais pour combien de temps ? Cela a-t-il encore un sens un presse papier sur l'informatique ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a-t-il encore un sens un presse papier sur l'informatique ?

Un presse papier ? Que l'expression (involontaire) est jolie… :)

Blague à part, ça a du sens si le concept est sur du bimedia (du vrai, pas du faux).

Sinon, ça n'en a pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation