Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio 14 ne lis pas les fichiers MTS


Bernard52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je film avec un appareil photo SONY HX9V en qualité AVCHD 9M (HD) qualité d'image standard (1440x1080 (50i).Ces données sont celles que relève sur la fenêtre de l'appareil.

Quand je les importe sur studio 14 HD ultimate collection je retrouve des fichiers MTS.

Dans la fenêtre "éditer de studio ces fichiers sont noirs.Sur la table de montage ils restent noirs,il n'y a que le son.

En tant que débutant j'ai suivi la procédure de NOEL que j'ai trouvée sur le forum studio mais sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider?

post-14213-1326387701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

C'est très bien d'avoir présenté ce problème sur le forum, mais comme je l'ai suggéré par message privé, il faudrait en plus un petit clip de 10 à 15s sur un site comme Megaupload afin de pouvoir le télécharger et l'essayer avec Studio14 sur un autre système.

Au premier abord, avec cette description, il n'y a aucune raison pour ne pas avoir d'image sur la time line.

Il faudrait aussi connaître la configuration de ton PC:

Système d'exploitation, processeur / mémoire / carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

Attention, il ne s'agit pas de voir une séquence sur Youtube, mais de pouvoir récupérer un "clip" de 10 à 15s (un RUSH, selon l'expression utilisée) sortant directement du caméscope.

Pour cela, il faut utiliser un site comme MegaUpload ou autre.

Il faut lire ces conseils donnés par magazinevideo: Cliquer ici !

Concernant la configuration du PC, elle est correcte, mais sans plus pour l'AVCHD qui exige 6 à 8 cores et même plus (quand les prix seront abordables), afin d'avoir un grand confort sans temps d'attente pour les "rendus".

P.S. Nous avons donc le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL

Voici les liens des videos qui sont surmegaupload en espérant qu'elles soient exploitables.

Merci de ta patience.

2012-12-01 03.MTS (15.19 MB)

http://www.megaupload.com/?d=79KNIJU2

2012-12-01 02.MTS (13.59 MB)

http://www.megaupload.com/?d=4FSGKVJG

2012-12-01 01.MTS (15.84 MB)

http://www.megaupload.com/?d=YFVFAWPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà à l'avance, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de problème avec ce format Sony (1440 9Mbps) mis sur la time line de Studio 14.

En voilà la confirmation en image (photo d'écran ci-dessous) sur mon PC, qui est de puissance équivalente au tien.

Je pense que ce peut être un problème de driver de ta carte graphique NVIDIA GT240: Voir ici !

... mais ?????????

post-4619-1326494736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique,le problème reste entier.

Je pensais désinstaller et réinstaller studio,qu'en penses-tu?

Bonjour,

1) As-tu vérifié les clés d'activation de Studio 14 HD, il doit y en avoir 7, dont MPEG-4 Encoding/Decoding et H264.

La vérification se fait par le menu:

Aide/"Afficher les clés d'activation" et la suite est "Régénérer les clés d'activation" si certaines sont absentes.

2) Si tout est présent (les 7), réinstaller complètement est une solution connue pour résoudre certains problèmes de ce genre.

3) Tu peux enfin présenter ton problème sur le forum Pinnacle, qui permet de trouver plus facilement les gens qui ont eu ce problème: C'est ici !

4) Il y a certainement des cas similaires présentés sur le site "Déclic Vidéo": C'est ici !

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation