Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio 14 ne lis pas les fichiers MTS


Bernard52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je film avec un appareil photo SONY HX9V en qualité AVCHD 9M (HD) qualité d'image standard (1440x1080 (50i).Ces données sont celles que relève sur la fenêtre de l'appareil.

Quand je les importe sur studio 14 HD ultimate collection je retrouve des fichiers MTS.

Dans la fenêtre "éditer de studio ces fichiers sont noirs.Sur la table de montage ils restent noirs,il n'y a que le son.

En tant que débutant j'ai suivi la procédure de NOEL que j'ai trouvée sur le forum studio mais sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider?

post-14213-1326387701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

C'est très bien d'avoir présenté ce problème sur le forum, mais comme je l'ai suggéré par message privé, il faudrait en plus un petit clip de 10 à 15s sur un site comme Megaupload afin de pouvoir le télécharger et l'essayer avec Studio14 sur un autre système.

Au premier abord, avec cette description, il n'y a aucune raison pour ne pas avoir d'image sur la time line.

Il faudrait aussi connaître la configuration de ton PC:

Système d'exploitation, processeur / mémoire / carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

Attention, il ne s'agit pas de voir une séquence sur Youtube, mais de pouvoir récupérer un "clip" de 10 à 15s (un RUSH, selon l'expression utilisée) sortant directement du caméscope.

Pour cela, il faut utiliser un site comme MegaUpload ou autre.

Il faut lire ces conseils donnés par magazinevideo: Cliquer ici !

Concernant la configuration du PC, elle est correcte, mais sans plus pour l'AVCHD qui exige 6 à 8 cores et même plus (quand les prix seront abordables), afin d'avoir un grand confort sans temps d'attente pour les "rendus".

P.S. Nous avons donc le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL