Aller au contenu

Transfert vers clé USB et vers iPad


YANIK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

L'histoire vous rattrape dit-on ; voici que le futur me rejoint. Je viens à peine de faire une réponse à Consul sur les risques de suppressions d'iDVD que des petits cousins m'interpellent. (Les galettes ont effectivement du soucis à se faire, un comble car ces "petits" vivent en Bretagne).

1 - L'un veut que je lui fournissent son film sur clé USB (je lui ai pourtant mis sur You Tube :lol: ).

Pas bête d'ailleurs, il veut brancher sa clé sur un téléviseur (je suppose que cela peut ce faire aussi sur un décodeur TNT). Mais est ce possible et comment ?

2 - L'autre veut que je lui mette le film sur leur iPad. Je le fais pour moi même à partir d'iTune (pour Ipad ou iPhone). Mais est ce possible pour n'importe quel iPad ? (j'entends par là un iPad sauvegardé ailleurs que sur mon Mac, un PC donc).

Merci de permettre à un "vieux" cousin de garder son aura auprès de la folle jeunesse. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, ça revient au même : il faut leur envoyer la vidéo au format iPad (en fait du 1280x720 progressif) sur clef USB. Cette clef passera sur la TV (c'est du MPEG 4) et pourra être transféré sur le iPad par iTunes.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation