Aller au contenu

mis a jour nex vg10e


franck.franck
 Partager

Messages recommandés

salut,je viens d´éffectuer la mis á jour de la version 03 du nex vg10e.l´ajout de la fonction peaking(intensification)en mode de mis au point manuelle en fait partie.3 niveaux d intensification:élevé,moyen,faible,off.3 couleurs d´intensification:blanc,rouge,jaune.a quoi cela sert-il?j´ai essayé de faire une mise au point manuelle avec le niveau élevé et la couleur blanche mais je ne vois pas l´interet d´utiliser cette fonction.des suggestions?merci d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet, normalement, de localiser à quel endroit se fait la mise au point...

En clair les zones nettes sont marquées de la couleur choisie par un effet de bord... Essaie le rouge plutôt c'est à mon sens plus visible que le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet, normalement, de localiser à quel endroit se fait la mise au point...

En clair les zones nettes sont marquées de la couleur choisie par un effet de bord... Essaie le rouge plutôt c'est à mon sens plus visible que le blanc

merci á toi charlie pour cette réponse.en fait,tu te sers de cette option pour verifier les zones nettes,puis tu desactives cette option pour filmer?autrement les lignes rouges apparaissent á l´écran!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation