Jump to content

mis a jour nex vg10e

franck.franck
 Share

Recommended Posts

salut,je viens d´éffectuer la mis á jour de la version 03 du nex vg10e.l´ajout de la fonction peaking(intensification)en mode de mis au point manuelle en fait partie.3 niveaux d intensification:élevé,moyen,faible,off.3 couleurs d´intensification:blanc,rouge,jaune.a quoi cela sert-il?j´ai essayé de faire une mise au point manuelle avec le niveau élevé et la couleur blanche mais je ne vois pas l´interet d´utiliser cette fonction.des suggestions?merci d´avance.

Ca te permet, normalement, de localiser à quel endroit se fait la mise au point...

En clair les zones nettes sont marquées de la couleur choisie par un effet de bord... Essaie le rouge plutôt c'est à mon sens plus visible que le blanc

Ca te permet, normalement, de localiser à quel endroit se fait la mise au point...

En clair les zones nettes sont marquées de la couleur choisie par un effet de bord... Essaie le rouge plutôt c'est à mon sens plus visible que le blanc

merci á toi charlie pour cette réponse.en fait,tu te sers de cette option pour verifier les zones nettes,puis tu desactives cette option pour filmer?autrement les lignes rouges apparaissent á l´écran!!