Aller au contenu

camescope pro pour drone


julien999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le CX700 Sony pour la vidéo, et le 5DII pour les photos , tout ca installés sur un drone pour les prises aériennes.

Je souhaite passer au niveau au dessus en vidéo, j'ai repéré le Canon Xf100, car léger 1kg et bonne image(format 422 pour TV).

Mais il est peut-etre un peu ancien, alors quelqu'un pourrait me conseiller sur un dernier modèle? n'importe quel marque...budget: 3000€ environ...poids environ 1 kg....

MErci d'avance.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne peut me conseiller?

salut,j´avais vu une video de drone filmant avec le sony nex vg 20,epatant.je possede le nex vg10 et en suis tres content.gros capteur,tres bonne profondeur de champ,autofocus et manip manuelle.leger(1,3 kg,il pourrait convenir á ton drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le CX700 Sony pour la vidéo, et le 5DII pour les photos , tout ca installés sur un drone pour les prises aériennes.

Je souhaite passer au niveau au dessus en vidéo, j'ai repéré le Canon Xf100, car léger 1kg et bonne image(format 422 pour TV).

Mais il est peut-etre un peu ancien, alors quelqu'un pourrait me conseiller sur un dernier modèle? n'importe quel marque...budget: 3000€ environ...poids environ 1 kg....

MErci d'avance.

Julien

Bonsoir,

Pourquoi ne pas voir du côté de la version PRO du CX730/740 (le HXR-NX30) pour la qualité de son stabilisateur.

Ci-dessous, un lien vers un film fait avec un CX730 monté sur un drone: Cliquer ici !

(malheureusement, le temps étais gris en Allemagne)

Une impression sur le NX30: Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation