Aller au contenu

problème de buée sur mon camescope SONY-HDR-GW55


kimi2904
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai acheté un caméscope SONY-HDR-GW55-NOIR pour partire en vacances en république dominicaine pour prendre de belle vidéo se caméscope et top le seul problème que j'ai c'est qu'a partire d'un moment en vacances il commencer à y avoir de la buée à l'intérieur de l'objectif comme il y avait un taux d'humidité assez élevée je penser que sa vener de sa !

or depuis mon retour en lorraine où il y a un temps catastrophique sa me la re fait ouvre vos m aider à savoir d'où sa vienne car je suis perdu merci pour vos réponses !!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, kimi2904 !!!

Ton GW55 fait malheureusement partie d'une gamme grand public et ne peut prétendre être détropicalisé comme un camescope professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a de la buée à l'intérieur sans avoir immergé le HDR-GW55, c'est que de l'humidité ou de l'eau pénètre dans l'objectif. Ca peut venir aussi d'un chaud-froid trop rapide ou d'un joint.

ps je rappelle que le GW55 est étanche.

P1010418.jpg

pps : Une petite précision : si vous pouvez vous relire, car votre message demande une certaine attention pour le comprendre. Plus vous ferez attention, plus vous obtiendrez des réponses pertinentes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire.

J'ai évoqué un joint éventuellement défectueux, mais je n'ai pas l'appareil sous les yeux et ne peux faire de test...

Il n'y a pas de contre-indication à ce que le GW55 ait été immergé dans l'eau, il est fait pour cet usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de teste ?

Quoi comme teste ? peut etre que je peut les faire moi meme !!

Comme test, je voulais dire : recommencer dans différentes situations (immersion, atmosphère humide...) pour voir si la buée est systématiquement là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si le camescope est fait pour aller dans l'eau, et que tu as de la buée, ce n'est absolument pas normal... Si tu es sous garantie et que tu n'as plus trop besoin du camescope actuellement, c'est le moment de le renvoyer... (j'en connais d'autres va, je viens d'acheter une SONY NEX-VG30 et j'ai un vilain bruit à l'intérieur, donc je pense que ce sera retour SAV, ça vaut mieux que d'attendre pire).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation