Aller au contenu

HC-V750


phil56360
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai ce caméscope depuis quelques jours et j'utilise un enregistreur vidéo connecter en hdmi .

pour avoir une copie utilisable directement pour le web et j'ai eu la surprise de voir que l'affichage osd est visible via la prise hdmi,

chaque réglage que je fais apparaît sur l'écran Icône et menu du caméscope .

Y a-t-il une option pour que les menus et réglage n'apparaissent pas à l'écran en sortie de la prise hdmi...

merci de votre aide , car j'ai rien trouvé

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue phil56360 !

Non, il n'y a pas de solution car le v750 n'est pas un camescope professionnel ! Par contre, la prise hdmi du GH3 l'aurait permis (trou de mémoire pour le qualificatif technique).

Le moins compliqué est de rester en avchd qui ne trahit pas la qualité du raw et qui peut être facilement transférable en mp4 sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en fait le caméscope et l'enregistreur sont utilisés en même temps.
je garde une copie en avchd-50p ( du caméscope) et 576p ou 720p sur l'enregistreur pour le net .

avant j'avais le canon hv20 ( qui a rendu l'âme) et pas de problème avec la sortie hdmi aucun affichage des réglages .

avec le pana j'ai à chaque fois l'affichage des icônes de réglages .
la seule solution est de le mettre sur auto ( qui est déjà pas mal) et ne plus rien toucher pendant l'enregistrement .

sauf si une mise a jour du Panasonic hc-v750 est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est déjà sur off . quand j’appuie sur menu a l’écran tactile tous est visible sur les vidéos.

ou quand je passe du mode auto sur manuel.

normalement on devrais rien avoir , tout ce fait a l’écran tactile

Bonsoir,

Malheureusement une longue recherche sur le sujet, s'est terminée par le fait que seulement CANON sort des caméras avec des sorties HDMI "clean":

Voir cette longue discussion qui date d'un an et demi: C'est ici

... et quelques nouvelles de Edonline ... qui posait la question ... sur l'HDMI "clean"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est la même chose sur le V720... (je viens de tester)... Certaines fonctions apparaissent lorsque l'on modifie des réglages (même en off)...
A mon avis, la solution est dans les fonctions "live stream" : bref en wifi... Mais je n'ai pas testé...

Sur le site : ici

I use the v720 for live streaming as well (with AverMedia Live Gamer Portable). It works great. You can remove all the information on the screen so you only see the picture on the computer.


Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la même chose sur le V720... (je viens de tester)... Certaines fonctions apparaissent lorsque l'on modifie des réglages (même en off)...

A mon avis, la solution est dans les fonctions "live stream" : bref en wifi... Mais je n'ai pas testé...

Sur le site : ici

Gabriel

bonjour

j'ai rien trouvé de se coté la (dans les menus) et en plus cela consomme trop,

une fois le wi-fi activé la batterie d'origine tien à peine 30 minutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation