Aller au contenu

HC-W850 SlowMotion comment passer de 100f/s à 200f/s


ClaudeM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai lu qu'il y avait la possibilité directement via le camescope de passer de 100 frames/sec à 200f/s par interpolation.

Je n'ai pas vu dans le manuel comment procéder à cette conversion, ni dans les différents menus du camescope.

Vous remerciant de votre aide pour trouver cette astuce.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ClaudeM,

Peut être une piste???!!!

Vidéo Slow Motion en Full HDEnregistrements Full HD (1920 x 1080) à 100 img/s.* Par ailleurs, la fonction Intelligent Frame Creation (création d'images intelligentes) du nouveau Crystal Engine Pro+ effectue les interpolations à 200 images par secondes* pour un ralenti optimal. Bascule sur le mode ralenti si vous touchez l'icône sur l'écran LCD au cours de la prise de vue. * Pour la zone NTSC : 60/120/240 img/s * Pour la zone PAL : 50/100/200 img/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.* Par ailleurs, la fonction Intelligent Frame Creation (création d'images intelligentes) du nouveau Crystal Engine Pro+ effectue les interpolations à 200 images par secondes* pour un ralenti optimal.

Merci pour ta réponse.

Justement c'est ce que je ne comprends pas, comment sélectionner cette option.

En cours de prise de vue de cliquer sur l'icone rien ne se passe pour ce changement. L'astuce est ailleurs comme dirait "Mulder" dans XFile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos que j'ai pu voir ont du donc etre tournées dans ce mode directement, accélérées avec une prise du son externe pour retrouver une lecture x1 classique, laissées en slowmotion 100 fps et traitées en super slowmotion après la prise de vue en 200 fps directement sur la camera...j'ai vu une vidéo ou la manipulation était effectuée.

Baboun avait écrit sur le sujet dans un autre post. Et justement il avait vu cela sur vidéo pour la manip, pour ma part je n'ai pas encore trouvé.

ClaudeM,

Dans le menu principal de ta machine ni y a t'il pas une option a cocher??

Soit dans config soit Mode d'enregistrement.

Justement je n'ai pas vu d'option à cocher, peut-être en mode lecture mais je n'ai pas vu ou alors le langage technique utilisé pour cette manip m'est inconnu.

En tout cas big merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation