Aller au contenu

problème d'un novice avec MAGIX VIDEO DELUXE 2014


le zoulou
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous et bon premier mai voilà mon petit souci j'ai fait un montage d'un film avec le logiciel VIDEO DELUXE 2014 avec une musique de fond et je voudrais à ce jour la changer et conserver le son des images (paroles ) de ma vidéo je ni arrive pas comment faut il faire?au plaisir de vous lire cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble l'avoir déjà dit ... quand on pose une question, il faut donner un minimum de détail !!

Qu'est ce que ça signifie, "j'ai fait un montage" ? (sans aucune précision)

En effet, il y a 2 cas:

1) On a conservé le fichier de "montage"
(c'est ce que je conseille toujours et répète toujours !!) et dans ce cas aucun problème, on charge le fichier monfilm.MVP... on a alors la piste "son" correspondant à la musique et aucun problème pour supprimer cette piste et la remplacer en important une autre musique.

2) On a exporté le film après montage ... on obtient alors un fichier dans un format choisi (mpg, m2ts, mp4 etc ...) dans ce cas il est impossible de séparer "paroles" et "musique".

Analogie :sm59::

... si on a conservé du lait et du café séparément ... demain on pourra toujours se faire un café au lait avec un dosage différent !

... si on a tout mélangé la veille (le litre de lait et la totalité de la cafetière) ... on ne peut plus rien changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL effectivement je procède à l'exportation du film après montage dans ce cas pour ne pas avoir ce problème la prochaine fois comment fais tu pour charger le fichier du film en mvp au plaisir de te lire cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en cliquant sur le fichier mon-film.mvp cela lance automatiquement le programme Magix VDL 2014 et charge le fichier de montage.

Mais après avoir terminé un montage, comme de bien entendu il faut sauvegarder le fichier de montage en lui donnant un nom qui permettra de le retrouver facilement.
Comme de bien entendu, il faut lui donner un nom différent pour chaque montage correspondant au sujet du film et y ajouter de préférence la date du sujet).

Nota: ... mais ne pas négliger de lire le manuel d'utilisation.

Il faut aussi paramétrer le programme VDL en particulier indiquer disque/partition/Dossiers personnels concernant les fichiers utilisateurs pour VDL.

Personnellement je travaille avec 3 disques et j'ai 8 partitions au total,

... voici "comme exemple" mes dossiers de travail avec VDL:

post-4619-0-61866100-1430483520_thumb.jp

Paramétrage: Aller dans Menu / Fichier / Paramètres programme / Dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation