Aller au contenu

Nouveau court métrage

Noter ce sujet


jm83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour jm83

Tres tres bien!!! :eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap:

2 remarques à mon avis:

Certains plans jusqu'a la visite de la maison sont trop longs,peut être qu'il aurait mieux valu faire des contre champs ou des plans différents pour la même action??

Dans la maison je pense qu'il y a un problème de balance des blancs????

Ce n'est que mon avis!!!!

L'ensemble est superbe,l'idée excellente BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai rien à dire que la réalisation soignée...Bravo !

Je suis plus réservé au niveau du scénario... enfin lors du premier visionnage. Il va falloir que je regarde plusieurs fois. Mais mon avis est sans doute perturbé par mes lectures (merci Ciné !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai revu la Fleur Coupé. La réalisation est vraiment top ! :eusa_clap:

Finalement, je reviens sur ce message précédent : il tient bien ce scénario ! J'avais peut-être une petite difficulté d’identification du héro lors du premier visionnage (c'était plus clair avec "L'être aimé"). Je trouve aussi Léa (Clara) un peu grande pour jouer à la poupée. De nos jours les enfants grandissent si vite. :non:

Sinon, j'adore le plan à 10:32 avec la transition brutale vers les oranges sanguines. Il est vraiment génial ! Bravo ! :eusa_clap:

Petit détail : je ne connais pas de pro du jardinage qui travaillent avec des outils électriques... Mais c'est un détail. :sweatingbullets:

Finalement, il y a matière à faire plus long. Ce qui est une qualité pour un court je pense.

Encore bravo ! :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai rien à dire que la réalisation soignée...Bravo !

Je suis plus réservé au niveau du scénario... enfin lors du premier visionnage. Il va falloir que je regarde plusieurs fois. Mais mon avis est sans doute perturbé par mes lectures (merci Ciné !).

Bonjour jm83 et bravo pour le projet bien mené et abouti.

Que des félicitations pour tout ce travail collectif et l'engagement de chacun, chacune !

Les lectures de GM1968 que je salue chaleureusement, suscitent même encore plus d'émotion devant tant d'intégrité.

La "transition brutale" sur les oranges sanguines traduit en effet la priorité donnée à la recherche du langage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "transition brutale" sur les oranges sanguines traduit en effet la priorité donnée à la recherche du langage ...

... et donc au milking :tongue::eusa_dance: !

( :bien: à Gabriel dit GM1968) ...

(EDIT : Vu enfin le making-off. Bien le conseil de ne pas le voir avant le court. On ne voit que des gens si gentils qu'on ne croirait plus aux images sanguinaires, oranges exceptées :smile::wink: !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se joindre au concert de louanges. Bravo.

J'ai particulièrement aimé le long travelling qui suit Léa dans sa visite de la maison, surtout lorsqu'elle disparaît et réapparaît dans lumière au fond du couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation