Aller au contenu

Petit film d'animation

Noter ce sujet


Trist3lune
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Trist3lune et bravo !

 

Bravo aussi à l'excellente voix-off (dommage, le petit souci sur la dernière phrase couverte par le volume de la musique).

 

Une équipe aux doigts de fée et au coeur d'or !

 

(Impressionné par les révélations sur le forum. Même si je le savais, je suis bouche bée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trist3lune,

Je viens de voir cette belle animation. Un conte roumain à la fois dur et romantique, mais que vous avez parfaitement mis en images, un joli travail d'équipe très réussi. Bravo et félicitations à tous... merci pour le partage.

 

Nota:  Bonjour Ciné7, je suis d'accord avec ta remarque au sujet de la fin de la dernière phrase lue par Catherine König qui est écrasée par la musique, dommage ...

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas assez de connaissances vidéo pour donner mon avis même si je reconnais le travail accompli, et le temps passé pour arriver à ce résultat abouti.

J'aurais juste une remarque sur la voix off. Comme j'ai pu le constater chez les amateurs de théâtre non avertis (je dis cela sans prétention, seulement au regard de mon expérience), la dernière syllabe est essentiellement montante. C'est dommage car cela peut provoquer chez l'auditeur une lassitude voire son désintérêt, pire un agacement. Cela ne reflète pas non plus l'ambiance, l'atmosphère particuliers à certaines scènes.

Bonne continuation.

HES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation