Aller au contenu

Saxo band

Noter ce sujet


manober
 Partager

Messages recommandés

Voici la vidéo que j'avais annoncée voici quelque temps mais que mon manque de maîtrise sur le net a empêché de mener à bien.

A l'époque, mon réglage de caméra était sur Dolby Digital, et tout allait bien...

Il s'agit plus ici pour les amateurs de jazz de jouir de l'audition d'un classique exécuté talentueusement que de scruter la qualité de la vidéo, ce qui évidemment n'est pas interdit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut titof44,

J'étais en auto, pp4, avec monopode, hélas plus avide de profiter du moment que de la qualité des images.

Mea culpa!

Au fait, je viens de découvrir le réglage "OBT. VITES. LENTE AUTO"qui, je pense devrait s'avérer très utile en cas de manque de lumière , mais au dépend de quoi?

T'en sers-tu,

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , manober a dit:

...  je viens de découvrir le réglage "OBT. VITES. LENTE AUTO"qui, je pense devrait s'avérer très utile en cas de manque de lumière , mais au dépend de quoi?

 

 

Bonsoir Manober,

La vitesse d'obturation des caméscopes en automatique est variable, mais la vitesse minimale est le 1/50e. Cette option autorise donc en automatique de descendre au 1/25e.

Ce qui a pour conséquence à la fois plus de flou et un risque de saccades dans les mouvements du sujet.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manober

 

Merci pour tes réglages!!

Non je ne me sers pas de cette option car comme le dit si bien Noël il y a des risques à la prise de vues d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tito44 et Noël ,

Je me doutais bien qu'il y avait un prix un payer... On peux imaginer son emploi en cas de cible immobile uniquement.

Modifié par manober
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation