Jump to content

Saxo band

Rate this topic

manober
 Share

Recommended Posts

Voici la vidéo que j'avais annoncée voici quelque temps mais que mon manque de maîtrise sur le net a empêché de mener à bien.

A l'époque, mon réglage de caméra était sur Dolby Digital, et tout allait bien...

Il s'agit plus ici pour les amateurs de jazz de jouir de l'audition d'un classique exécuté talentueusement que de scruter la qualité de la vidéo, ce qui évidemment n'est pas interdit...

• 2 weeks later...

Salut titof44,

J'étais en auto, pp4, avec monopode, hélas plus avide de profiter du moment que de la qualité des images.

Mea culpa!

Au fait, je viens de découvrir le réglage "OBT. VITES. LENTE AUTO"qui, je pense devrait s'avérer très utile en cas de manque de lumière , mais au dépend de quoi?

T'en sers-tu,

A bientôt .

Il y a 3 heures , manober a dit:

...  je viens de découvrir le réglage "OBT. VITES. LENTE AUTO"qui, je pense devrait s'avérer très utile en cas de manque de lumière , mais au dépend de quoi?

Bonsoir Manober,

La vitesse d'obturation des caméscopes en automatique est variable, mais la vitesse minimale est le 1/50e. Cette option autorise donc en automatique de descendre au 1/25e.

Ce qui a pour conséquence à la fois plus de flou et un risque de saccades dans les mouvements du sujet.

Edited by NOEL

Bonjour manober

Merci pour tes réglages!!

Non je ne me sers pas de cette option car comme le dit si bien Noël il y a des risques à la prise de vues d'avoir des problèmes.