Aller au contenu

Plus de son pinnacle 18


normajean974
 Partager

Messages recommandés

 

 

par contre j'ai encore un soucis qui ne met jamais arrivé ! j'ai plus de son sur pinnacle 18. j'ai pensé à un bug car je peux écouter ma musique sur l'ordi sans problème ! du coup j'ai fait la mise à jour 18.6 mais le résultat est toujours le même ! pas de son quand je glisse mon film alors que je viens de finir mon projet 2015 et que je n'ais pas rencontré ce problème !  aurais-tu une idée par hasard ? je seiche :eusa_wall::sazur23q:Capture son pinnacle 18.JPG

là on voit pas bien mais cette barre vibre bien pourtant au son des voix ?????

 

j' me suis mis de la musique zen pour décompressé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cliquant sur la petite flèche en direction du haut qu'on voit en bas à droite de ta copie d'écran, tu accèdes à l’icône en forme d'HP dont je parle.

Au fait, c'est pas normal d'avoir du rose dans une transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , saby a dit:

Je pense qu'en cliquant sur la petite flèche en direction du haut qu'on voit en bas à droite de ta copie d'écran, tu accèdes à l’icône en forme d'HP dont je parle.

Au fait, c'est pas normal d'avoir du rose dans une transition.

 

Hors sujet du thread mais du même avis que Saby, pas normal ce rose. Il indique un manque de matière (clip) pour le recouvrement par une transition et tu risques, soit que l'image reste figée et non en mouvement s'il s'agit d'une vidéo, soit que Pinnacle Studio plante à l'export.

 

Dans ce cas, il faut légèrement couper le clip pour que la transition recouvre totalement cette partie entre deux clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

euh j'ai pas tout compris au sujet de la transition en "rose".

j'avais compris que les transitions en rose marquaient des transitions d'entrées et celles en bleue les transitions de sorties ! c'est pas cela ?:34b50bdc:

comme je travaillais avant avec pinnacle 9 j'ai un peu de mal à m'approprier pinnacle 18 qui a beaucoup de nouvelles fonctionnalités et complètement changer au niveau ergonomie ! :scenario3:merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation