Aller au contenu

Image dans image (PiP)


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé, mais la rubrique "Etiquettes" ne m'inspire pas. Que doit-on y mettre?

Voici le problème qu'un ami responsable d'une troupe théâtrale me pose: comment, et avec quels moyens le résoudre?

Une grande télé sur scène, diffusant une séance enregistrée de l'Assemblée nationale. A côté, un acteur jouant son rôle.

Comment faire apparaître en direct sur fond d'Assemblée cet acteur dans son rôle, dans une partie de l'écran ? Faut-il un logiciel particulier? Nous avons une pxw-x70.

J'espère que le problème est bien posé.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manober,

 

Là tu m'as largué avec ton sujet !!

 

1) Où est cette rubrique "Etiquettes" ?? ... dans magazinevideo ? ... tu veux dire la case à remplir à la création d'un sujet ?

2) La suite a besoin (à mon avis) d'être reformulée pour bien comprendre la question ... et en plus la relation avec un PXW-X70.

 

... à priori tu parles de la fonction PIP d'un logiciel comme Video De Luxe ... alors que tu es dans la rubrique "GENERAL" et non dans "Montage video" du forum ... tout ça donne un mélange un peu confus. 

Merci d'en dire plus ... désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

Encore désolé de ne pas te rendre la vie facile...:576d0778d2230_0(60):

-Oui, "étiquettes", avec virgules. Je ne sais jamais ce que ce terme recouvre ni quoi y mettre. Je vais peut-être savoir...

 

-La question: comment faire lorsque qu'un lecteur (de salon ou PC), passe un programme enregistré ( séance à l'Assemblée ) sur une télé, pour qu'une personne filmée en direct à côté de cette télé par une X70 par exemple, doit apparaître sur cette même télé, en image plus réduite. Je pense à la fonction Picture in Picture. J'ai nommé la X70 parce qu'elle a une sortie SDI et naïvement, j'imaginais qu'elle pourrait convoyer l'image de cette personne au téléviseur...

J' ai choisi la rubrique "GENERAL" parce que ignorant la manière dont cela pouvait être traité, je n'ai même pas envisagé Video De Luxe. J'en étais aux généralités qui conduiraient à la mise en oeuvre de l'opération.

Est-ce techniquement possible?

Je te remercie tout en tendant le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation