Aller au contenu

prob de montage


beau boisx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voila mon prob mon film fait .Je met ensuite mes photos et la prob, car photo intégré au film. Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo

Comment remédier à ça

Merci de vos réponses

Cordialement

beau boisx

Modifié par beau boisx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il est difficile de comprendre ce que tu veux dire....

si tu pouvais nous expliquer ce dont il s'agit :

tu parles de quel logiciel de montage ?

peux tu faire une capture d'écran ,ça permettrait de mieux cerner ton problème.

c'est un mixage d'une vidéo avec photos ,c'est ça?

merci :bien:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loupiod a dit :

bonjour,

il est difficile de comprendre ce que tu veux dire....

si tu pouvais nous expliquer ce dont il s'agit :

tu parles de quel logiciel de montage ?

peux tu faire une capture d'écran ,ça permettrait de mieux cerner ton problème.

c'est un mixage d'une vidéo avec photos ,c'est ça?

merci :bien:

 

logiciel pinnacle20 non pas du tout je fait mon montage video et ensuite je rajoute des photos à certain endroit de mon montage cordialement

Modifié par beau boisx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Pinnacle 20 mais les logiques de montage sont en générale plus ou moins identique d'un logiciel à l'autre, je n'arrive pas du tout à comprendre ton problème et particulièrement la phrase :

" Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo " ??  que veux tu dire ?

Modifié par FG reptiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FG reptiles a dit :

Je ne connais pas Pinnacle 20 mais les logiques de montage sont en générale plus ou moins identique d'un logiciel à l'autre, je n'arrive pas du tout à comprendre ton problème et particulièrement la phrase :

" Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo " ??  que veux tu dire ?

l'exemple est la en rose si tu regardes bien tu as les 3photos et ensuite tu as la même vidéo que la rose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je pensais que tu avais juste fait une coupe dans ton rush pour y insérer les 3 photos ... ton rush garde la photo de la première et dernière image en vignette...

sélectionne la partie non désirée (le rose par exemple ou le rush après tes photos) et supprime le... il t'en recrée un automatiquement ?

Modifié par FG reptiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FG reptiles a dit :

... je pensais que tu avais juste fait une coupe dans ton rush pour y insérer les 3 photos ... ton rush garde toujours la même vignette...

sélectionne la partie non désirée (le rose par exemple ou le rush après tes photos) et supprime le... il t'en recrée un automatiquement ?

c'est ce que je fait mais c'est vraiment pénible il y a peut être une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain de ne pas avoir fait une coupe ? car sur ta capture d'écran on voit que tu as fait une sélection de 16 s de film avant insertion de tes photos, il garde donc le reste derrière si tu ne le supprime pas.

Fais un essai sur un autre rush, insert une photo devant et regarde s'il te crée un clip additionnel, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation