Jump to content

prob de montage

beau boisx
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila mon prob mon film fait .Je met ensuite mes photos et la prob, car photo intégré au film. Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo

Comment remédier à ça

Merci de vos réponses

Cordialement

beau boisx

Edited by beau boisx

bonjour,

il est difficile de comprendre ce que tu veux dire....

si tu pouvais nous expliquer ce dont il s'agit :

tu parles de quel logiciel de montage ?

peux tu faire une capture d'écran ,ça permettrait de mieux cerner ton problème.

c'est un mixage d'une vidéo avec photos ,c'est ça?

merci :bien:

Edited by loupiod

Il y a 3 heures, loupiod a dit :

bonjour,

il est difficile de comprendre ce que tu veux dire....

si tu pouvais nous expliquer ce dont il s'agit :

tu parles de quel logiciel de montage ?

peux tu faire une capture d'écran ,ça permettrait de mieux cerner ton problème.

c'est un mixage d'une vidéo avec photos ,c'est ça?

merci :bien:

logiciel pinnacle20 non pas du tout je fait mon montage video et ensuite je rajoute des photos à certain endroit de mon montage cordialement

Edited by beau boisx

Je ne connais pas Pinnacle 20 mais les logiques de montage sont en générale plus ou moins identique d'un logiciel à l'autre, je n'arrive pas du tout à comprendre ton problème et particulièrement la phrase :

" Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo " ??  que veux tu dire ?

Edited by FG reptiles

Il y a 15 heures, FG reptiles a dit :

Je ne connais pas Pinnacle 20 mais les logiques de montage sont en générale plus ou moins identique d'un logiciel à l'autre, je n'arrive pas du tout à comprendre ton problème et particulièrement la phrase :

" Visionnage de la photo il y a derrière passage 1seconde d'un bout de clip vidéo " ??  que veux tu dire ?

l'exemple est la en rose si tu regardes bien tu as les 3photos et ensuite tu as la même vidéo que la rose

... je pensais que tu avais juste fait une coupe dans ton rush pour y insérer les 3 photos ... ton rush garde la photo de la première et dernière image en vignette...

sélectionne la partie non désirée (le rose par exemple ou le rush après tes photos) et supprime le... il t'en recrée un automatiquement ?

Edited by FG reptiles

il y a 3 minutes, FG reptiles a dit :

... je pensais que tu avais juste fait une coupe dans ton rush pour y insérer les 3 photos ... ton rush garde toujours la même vignette...

sélectionne la partie non désirée (le rose par exemple ou le rush après tes photos) et supprime le... il t'en recrée un automatiquement ?

c'est ce que je fait mais c'est vraiment pénible il y a peut être une autre solution

Es tu certain de ne pas avoir fait une coupe ? car sur ta capture d'écran on voit que tu as fait une sélection de 16 s de film avant insertion de tes photos, il garde donc le reste derrière si tu ne le supprime pas.

Fais un essai sur un autre rush, insert une photo devant et regarde s'il te crée un clip additionnel, mais je ne pense pas.