Aller au contenu

Camescope jvc gr-d230


mamao90
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un camescope jvc gr-d230 mais je rencontre un probleme avec.Voila quand j'enregistre et que je regarde ma video que ce soit sur le camescope ou sur le pc, j'ai un bruit de fond horrible, meme si je suis au calme, la nuit fenetre fermé.

Si quelqu'un pouvait me tuyauter, ça serait cool, merci.

Bye, mamao90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour

Dans le test de ce produit, il n'est pas fait état d'un tel problème...

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=35

Le micro du GR-D230 est positionné à un endroit classique, sous l'objectif. Nos essais en atmosphère silencieuse n'ont pas révélé de bruits de fonctionnement prononcés, hormis si on "claque" le zoom lorsqu'on le relâche. Il faut donc le relâcher sans à-coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais je crois que ça va etre super long avec putfile, je veux ouvrir ma vidéo et cela fait deja 15 min que j'attend pourtant elle ne pese que 4.3 MO.N'y aurait il pas un autre moyen de vous la faire parvenir?

merci, mamao90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi, probléme régler.Ca venait pas du camescope mais du gars qui s'en sert.P'tite explication, quaand je visionnais ma bande sur le camescope, le son était mauvais avec ce bruit de fond mais quand je capture la vidéo et qu'nsuite je l'edite et cree un film (avec pinnacle studio 9) eh bien plus de soucis, je comprend pas pourquoi mais bon c'est comme ça avec ce camescope.J'avais un canon mv730i et je n'avais pas ce probleme quand je visionnais ma bande sur le camescope.Je vais faire avec!!!

merci merci, mamao90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai vu ta vidéo,il semble qu'il y a un Fort souffle comme si tu étais dans un aéroport :mrgreen:

hélas nous ne sommes que dans une cuisine :badgrin:

as tu pensé au niveau du logiciel à réduire le son, y a t-il dans pinnacle 09 une fonction pour réduire le bruit de fond?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation