Aller au contenu

SONY DCR PC1000 - Problème de transfert DV vers PC


forrest_prod1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me suis acheté le SONY DCR PC1000, et après avoir commencé à enregistrer pas mal de vidéo sur mes supports MiniDV, j'aimerais transferer mes vidéos sur mon PC afin de retoucher certaines choses.

Mais le problème c'est qu'après avoir installé le logiciel fourni avec le camescope, je n'arrive pas à transférer mes vidéo sur le PC.

Je ne pense pas que cela vienne de mon PC (car c'est une machine récente), mais plutot du logiciel que je sais pas utilisé correctement ou de quelques choses qui m'est passé sous le nez.(alors que j'ai lu le manuel d'utilisation).

En lancant le logiciel Picture Package Menu, je vais dans le menu "assistant de montages de clips vidéo" et quand je clique dessus et que je commence à paramétrer à mon grand étonnement quand je clique sur "ajuster le flux usb", le logiciel ne trouve pas le camescope qui est bien allumé, connecté via le port usb avec le bouton poussoir de la station sur "ON".

Pourtant j ai bien installé les logiciels fourni par SONY.

De plus, j'ai exploré le CD, et ré installer le setup qui se trouve dans le répertoire "DRIVER" pour la reconnaissance de l'USB pour le camescope.

Pour le camescope je me suis placé dans le mode "play/edit" et validé OK quand j'ai eu le message "TRANS DV ?"

Merci pour vos nombreuses réponses et désolé du roman s'il vous a paru un peu trop long mais je viens de passer une nuit blanche dessus et j'ai toujours pas trouver d'où venait l'erreur c'est pourquoi j'ai poster dans le "coin des nuls"

:?

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'étre un petit peu plus précis, pour les personnes qui vont m'aider, je peux préciser que j'arrive à transférer mes photos sur mon PC en me positionnant sur transfert memory stick sur le camescope.

Par contre avec le Transfert DV ca a pas l air de marcher.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse.

C'est avec une grande déception que je vais devoir acheter une carte d'acquisition video...

Je ne pensais pas qu'il fallait passer par une carte d'acquisition pour transferer la video de mon camescope vers mon PC.

Mais c'est pas grave, quand on aime on ne compte pas =)

Merci encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation