Aller au contenu

Premières vues photos du Canon DC40

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

PIC_0148.jpg

Non non vous n'y êtes pas ! 8-)

C'est une des 10 vues réalisées avec le mode Photo du Canon DC40, le haut de gamme DVD de la marque.

Suite et commentaires ici : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=95

(l'article complet est en cours d'élaboration)

On pourra s'apercevoir que même dans une situation d'une image peu valorisante et un peu délicate pour le capteur (comme ci-dessus), le DC40 s'en tire plutôt bien.

Il y a d'autres images plus valorisantes en revanche, y compris une vue intérieure :

PIC_0119.jpg

PIC_0103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonsoir et merci pour votre site qui est si complet et si pédagogique, qu'il a permis à la débutante que je suis de rentrer dans le monde de la vidéo numérique et d’en comprendre les premières bases. =D>

C'était avec impatience que j'attendais le test sur le DC40 car j'ai l'intention d'en faire l'acquisition très prochainement. En fait, j’hésite toujours entre celui-ci et le Sony DCR-DVD505.

J'étais curieuse en particulier de connaître son comportement en mode photo et je suis ravie de voir que c'est le second chapitre mis en ligne.

J'ai cependant une question à ce sujet:

Est-ce gênant de ne pas retrouver le stabilisateur sur le mode photo?

Peut-on tout de même utiliser pleinement le zoom?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonsoir et merci pour votre site qui est si complet et si pédagogique, qu'il a permis à la débutante que je suis de rentrer dans le monde de la vidéo numérique et d’en comprendre les premières bases. =D>

Bonjour,

Merci bien, ça nous encourage à continuer 8-)

Est-ce gênant de ne pas retrouver le stabilisateur sur le mode photo?

Peut-on tout de même utiliser pleinement le zoom?

Merci d'avance de votre réponse.

je peux répondre par une boutade. L'objectif Sigma de mon APN Canon Eos 20D n'a pas de stabilisateur, ça n'empêche pas le boîtier de réaliser de bonnes photos au télé... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation