Aller au contenu

Recherche le caméscope équivalent DCR-Sr90


LE THU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant consulté le forum, j'ai décidé d'acheter le Sony DCR-SR90. Mais, il est introuvable maintenant (stock épuisé ou fin de vie selon certains vendeurs). Mon cahier de charge est : disque dur, sensibilité même moyenne en intérieur, pas de montage, entre 700 et 800 euros.

Après consultation le forum, j'hésite à prendre le Sony DCR-SR70, car sensibilité faible (selon test et Pixel), qualité image moyenne. Je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre DCR-SR90 et DCR-SR70 (téléviseur). Ou il faut attendre d'autres caméscopes nouveaux !

Merci de m'éclairer sur mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le sr 90 sur c discount il y a maintenant 15 jours. ils viennent de me renvoyer un mails me disant que ce camescope est en rupture définitive chez le fournisseur et qu'il ne pourrait donc pas honorer ma commande...

Je suis tres déçu car pour moi, le sr90 n'a pas d'équivalent. (enfin pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demain commence le CES à Las Vegas. Les constructeurs en profitent pour annoncer leurs nouveaux modèles. Canon et Panasonic ont déjà commencé...

Peut-être connaitrons nous le remplaçant du SR90 la semaine prochaine ?

Sinon, il faut le trouver dans les stocks existants.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation