-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Animalier
Postez votre photo et racontez dans quelles circonstances vous l'avez prise (ou ? quand ?...) et les éventuelles difficultés techniques que vous avez rencontrées...
47 sujets dans ce forum
-
Le roi lion
par kukulkan- 1 réponse
- 1,6k vues
zoo de Bâle (Suisse)
Last reply by gueroult, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Vivarium de Lausanne (Suisse). Technique : Aucune.
Last reply by kukulkan, -
le printemps
par Laure- 0 réponse
- 2,2k vues
Premier essai avec un 300mm. merci au modéle qui n'a pas bougé.
Last reply by Laure, -
voyons voir ce qu'il y a de bon a manger aujourd'hui
Last reply by Laure, -
découverte
par Laure- 0 réponse
- 1,5k vues
decouverte de la nature pour ce jeune chiot.
Last reply by Laure, -
découverte
par Laure- 0 réponse
- 1,3k vues
Faisons connaissance! mais bon je ne suis pas rassurée!
Last reply by Laure, -
- 1 réponse
- 1,6k vues
Histoire de cette photo : Le moment méritait d'être capté car je savais qu'il risquait d'être fugace... Il ne s'agit pas d'une photo mais d'une capture vidéo (réalisée avec un camescope Sony HDR-CX550VE), j'étais équipé à ce moment précis d'un camescope. Qu'importe, il fallait shooter. L'anecdote : les deux félines (deux soeurs) venaient de se faire vacciner le matin même (après avoir été stérilisées). Sans doute "rassurées" de retrouver leur place sur la canapé, elles ont adopté cette position que l'on peut interpréter comme "sensuelle". Comme tous les observateurs des chats, je tombe parfois dans le piège de l'anthropomorphisme...
Last reply by Gini,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation