-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Art
18 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 11,8k vues
En gare d'Anduze, les machinistes du petit train à vapeur des Cevennes font une pause
Last reply by Sandraline, -
FLAMENCO
par pedro vieira- 5 réponses
- 5,7k vues
Tête levée et fiére ,la danseuse de Flamenco ,nous fait ressentir,par sà grâce et ses claquettes ,une harmonie sublimée par le tempo des accords de guitare,propres à ces danses venues de la nuit des temps
Last reply by Sandraline, -
Maman Ottawa
par Claude2-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 13,2k vues
Araignée en bronze de 9,25m de haut, nommée maman. Esplanade du musée des beaux-arts, Ottawa. Photo prise sous la pluie derrière une vitre
Last reply by Thierry P., -
-
On peut imaginer une planète gravitant dans l'espace... d'après RAW
Last reply by Daniel2, -
ombre portée
par Daniel2- 0 réponse
- 5,1k vues
Dans un coin perdu de la Vanoise, un coup de soleil idéal pour le photographe. Au 24x36
Last reply by Daniel2, -
- 0 réponse
- 4,7k vues
Porte d'entrée de la Chapelle de Notre Dame de Livron prés de Caylus dans le Quercy. Comme d'ahb , j'adore ajouté ma petite touche perso!
Last reply by PASCALOU, -
- 0 réponse
- 4,9k vues
Détail d'une porte lors de la visite du château de LAREOLE prés de chez moi ( environ de TOULOUSE). Les boiseries de ce château sont magnifiques et damande à êtres mises en valeur. Qu'en pensez-vous? Technique : Une seule prise de vue et cliché retouché avec un logiciel de retouche et une petite touche perso.
Last reply by PASCALOU, -
- 0 réponse
- 4,8k vues
photo de la cathédrale de Toul (54). distance focale 9 à f/5.6 temps de pose 1/200 seconde iso 80 effet solarisation sur photo impression arcsoft 0.5
Last reply by adam2, -
Machine
par Gérard Galès2- 0 réponse
- 4,8k vues
Les "dessous" de la loco du petit train à vapeur des Cevennes
Last reply by Gérard Galès2, -
Sucrier
- 5,1k vues
Thématique surcadrage
- 0 réponse
- 4,8k vues
Thématique surcadrage
Ecran
- 5k vues
Thématique surcadrage
Last reply by gueroult,
-
Ma toute première photo "HDR"...
Last reply by ZoomEye2, -
- 2 réponses
- 5k vues
Ma 2ème photo "HDR"
Last reply by ZoomEye2, -
- 0 réponse
- 4,8k vues
6h du matin été 2011 à Chateauneuf sur Sarthe 49330
Last reply by Bouron Yannick, -
- 0 réponse
- 4,7k vues
Trompe l' œil. Façade de maison à Belle Ile en Mer, en arrière plan la mer à Belle Ile en Mer
Last reply by Bouron Yannick, -
Juste un premier essai avec mon objectif macro.. photo prise au hasard. sans faire atention a l'esthétique.. mais ca donne pas mal avec une petitie retouche. Technique : un cliché, c'est tout.
Last reply by jojo35,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation