-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - RÉSULTATS 2E TRIMESTRE 2013 (ARCHIVES)
5 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 16,2k vues
CONSEILS POUR POSTER DES PHOTOS / VIDÉOS Les photos doivent être uploadées par l'internaute sur le Forum de magazinevideo depuis la procédure prévue à cet usage : Cliquez sur le bouton "Commencer un sujet" Une fois la fenêtre du message ouverte, cliquez sur les boutons ou liens suivants : "Parcourir" (ou "Choisir fichier") + "Joindre ce fichier" + Ajouter dans le message + Envoyer ce nouveau sujet. Et n'oubliez pas de mettre un titre significatif personnel... Il est déconseillé aux posteurs de "linker" leur photo depuis un site d'hébergement de photos sauf s'ils sont "contraints" de le faire en raison de leur équipement (depuis un smartphone ou un iPad par exempl…
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 10 réponses
- 17,2k vues
RÉSULTATS / CLASSEMENT 2E TRIMESTRE Bravo aux 8 gagnants que voici ! Merci aux internautes voteurs dont le vote s'est avéré - il faut le souligner - en grande adéquation avec celui du jury. 1er PRIX (14,75 points) Auteur : jordi.c Titre : Waterway [C'EST AMUSANT] Le jury a été séduit par l'inventivité, le rythme, les effets de prises de vues, le scénario, et les "acteurs" crédibles dans leur rôle. Avec une excellente idée à la clé et de l'ironie légère... Remporte un Kit Sony ActionCam HDR-AS15 comprenant : caméra HDR-AS15 caisson (-60 mètres) support casque fixation tour de tête (VCT-GM1) et fixation tubulaire pour vélo (VCT-HM1) Prix : environ 350 eur…
-
-
- CLUB PREMIUM
- 11 réponses
- 5,4k vues
RÉSULTATS / CLASSEMENT 1ER TRIMESTRE Bravo aux 7 gagnants que voici ! 1er PRIX (15,75 points) ricky Titres : En route pour de nouvelles aventures (11,75 points) + Mariage au Mc Do (4 points) [sUR LES ROUTES] + [iNSOLITE] Remporte une Caméra GoPro HERO3 Silver Edition Offerte par la société PBS En route pour de nouvelles aventures Voici ma dernière photo pour thème de février, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage sur la photos mais simplement un bon timing, même si l'on voit pas de route sur la photos je trouve que l'on imagine bien les 2 sujets prendre la route à bords de leurs engins volant... à vous de juger ;) ____________________________________…
Last reply by franck.franck, -
-
- 5 réponses
- 3,8k vues
DESCRIPTIF DES DOTATIONS DU 2E TRIMESTRE 2013
- 6 réponses
- 4k vues
DESCRIPTIF DES DOTATIONS DU 1ER TRIMESTRE 2013
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation