-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Numérisation de K7 en fichiers vidéo
Le Forum qui aide à transférer ses cassettes ou ses K7 mini-dv, 8mm, Hi-8, VHS ou ses films argentiques sur DVD, Blu-ray ou fichier numérique.
43 sujets dans ce forum
-
Sauvez vos Cassettes Vidéo
par Invité magazinenews- 0 réponse
- 4,9k vues
Sauvez vos Cassettes Vidéo Une solution complète pour redonner un coup de jeune à ses anciennes vidéos Sauvez vos Cassettes Vidéo comprend un logiciel (« 1,2,3 Vidéos ! »), une clé USB, un câble vidéo et un adaptateur péritel Ce logiciel permet de numériser sur DVD, en trois petites étapes, toute vidéo VHS, S-VHS, Vidéo 8, Hi8, Betacam, Betamax, DV… Pour se faire, il suffit de connecter son PC au magnétoscope ou au caméscope au moyen du câble fourni et d’importer la ou les vidéos en quelques minutes via le logiciel. Le logiciel est présenté comme compatible avec le nouveau système d’exploitation Windows® 7, et dispose de nombreuses fonctionnalités autorisant, e…
-
- 2 réponses
- 5,8k vues
Bonjour, Je tente de numériser les vieilles cassettes VIdeo8 sur DVD. J'ai des problèmes de son... J'utilise le boitier DVDXpress DX2 pour brancher mon camescope Sony CCD-TR87 au port USB de mon Ordi (récent et haut de gamme). Le logiciel de capture est CapWiz de ADS Tech (fourni avec le DVDXpress. La capture génère un fichier MPG d'environ 2,8Mo pour une cassette de 120 minutes. Lorsque je visionne le fichier sur l'ordi, tout va bien (image et son). Lorsque je grave un DVD avec Vidéo Studio Pro X2, j'ai des problèmes de son: l'image est gravée, mais pas de son..... Avez-vous une idée du problème ?
Last reply by fanlo, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 3,2k vues
Bonsoir, j'ai enfin un peu de temps pour me lancer dans un vieux projet: numériser les VHS des films camescopes de ma famille. Aussi, comme je tiens particulièrement à réaliser le transfert de la meilleure qualité possible, j'avais acheté il y a 3 ans un appareil s'appelant VIDEO CLEAR 5 MAX dans l'unique but de réhausser et stabiliser le signal. Mais en fait je ne m'en suis servi qu'une fois, préférant utiliser un transcodeur numérique, le CANOPUS ADVC-300 qui me donne des résultats satisfaisants. Je n'ai pas essayé de monter les 2 appareils "en série" de peur de perturber le signal en multipliant les connexions. Aujourd'hui je me dis que le VIDEO CLEAR 5 MAX ne me s…
Last reply by jossel1, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation