-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
batteries, micros, cartes mémoire
21 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 3,5k vues
Bonjour, j'ouvre un sujet qui ne date pas d'aujourd'hui mais que je relance volontairement en y apportant mon expérience! Par défaut j'étais un fidèle des marques et surtout de leurs accessoires. L'an dernier je me suis risqué à acheter sur un site web connu un package Chargeur + cordon + batterie Li-Ion no name pour 16€ port compris. Depuis je l'utilise sans distinction avec la batterie d'origine Sony NP-FH50 avec les mêmes caractéristiques, à savoir: Affichage de l'info de l'autonomie Durée de charge identique Autonomie identique Durée de décharge identique Ne chauffe pas plus que celle d'origine LED de gestion de la charge sur le chargeur (rouge, orange…
Last reply by jonpais,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation